Mon compte Instagram est bloqué et je n’y ai plus accès

Fermé
Louisermb - 11 sept. 2020 à 11:44
 bouffie - 17 sept. 2020 à 10:30
Bonjour,
Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte Instagram s’est déconnecté puis un message s’est affiché en disant que mon compte est temporairement bloqué car je me suis connectée à un compte en parallèle d’Instagram en utilisant mon mot dépassé sur ce fameux site. J’ai la possibilité d’envoyer un code sur mon adresse mail mais l’adresse mail est une ancienne que je n’utilise plus. J’aimerai savoir comment faire et Instagram va débloquer mon compte au bout d’un moment.



Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 12426 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 893
11 sept. 2020 à 12:47
Bonjour

Ben c'est écrit dans le message que tu as reçu... c'est un blocage temporaire.. donc tu attends...

Généralement ça se en semaines, voir en mois... mais la FAQ ne donne pas d'indications sur la durée..

;)
0
salut, j'ai eu exactement la même chose hier, sauf que je ne reçois pas de mail avec le code demandé..
0
Il faut normalement appuyer sur continuer en dessous du message
0
oui je sais j'ai fait toute la démarche qu'ils demandent mais j'attends toujours le mail qui n'est jamais arrivé depuis plus de 24h et j'ai bien sur demandé plusieurs fois un nouveau code
mais en vain toujours pas de mail, pas de code et un compte Instagram bloqué
0
Il m’est arrivé la même chose, la première fois en 48h j’étais débloquer là sa va faire une semaine donc j’attend
0
le code est enfin arrivé 5jours après, il faut être patient ..
0