Story à la une supprimée toute seule

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
 Laetikett -
Bonjour,
je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo souvenir que j’ai posté dans ma story puis ensuite que j’ai mise dans ma story à la une. En voulant la re-visionner, j’ai pu constater qu’une des stories ( qui correspond donc à une partie de la video) s’est supprimée de mes stories à la une ET de mes archives...
Je suis dégoûtée, j’ai passé énormément de temps à faire cette vidéo et je suis CERTAINE de ne PAS en avoir supprimée, de moi-même, une partie.
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?
Un grand merci d’avance
Lisa Dupal

2 réponses

J'ai le même problème, je suis dégoutée !! ????????
J’ai aussi le même problème.
Je l’ai remarqué début août ou l’une de mes vidéos avaient disparu mais sur le coup j’ai crus que c’était moi qui l’avait supprimé par erreur. Puis hier (13 septembre) une autre qui est supprimé et là je suis sure et certaine que ce n’est pas une erreur de ma part.

J’ai signalé ce problème à Instagram via mon compte. Dans les paramètres, centre d´aide on peut envoyer un message. J’espère que ce problème sera vite résolu et que les Story qui ont été supprimé reviendront mais j’ai un gros doute là dessus...

Je suis vraiment dégoûtée
Ah bonne idée, je vais le signaler aussi alors.

Merci :)