Story à la une supprimée toute seule
Lisadupal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Laetikett -
Laetikett -
Bonjour,
je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo souvenir que j’ai posté dans ma story puis ensuite que j’ai mise dans ma story à la une. En voulant la re-visionner, j’ai pu constater qu’une des stories ( qui correspond donc à une partie de la video) s’est supprimée de mes stories à la une ET de mes archives...
Je suis dégoûtée, j’ai passé énormément de temps à faire cette vidéo et je suis CERTAINE de ne PAS en avoir supprimée, de moi-même, une partie.
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?
Un grand merci d’avance
Lisa Dupal
je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo souvenir que j’ai posté dans ma story puis ensuite que j’ai mise dans ma story à la une. En voulant la re-visionner, j’ai pu constater qu’une des stories ( qui correspond donc à une partie de la video) s’est supprimée de mes stories à la une ET de mes archives...
Je suis dégoûtée, j’ai passé énormément de temps à faire cette vidéo et je suis CERTAINE de ne PAS en avoir supprimée, de moi-même, une partie.
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?
Un grand merci d’avance
Lisa Dupal
A voir également:
- Story permanente instagram qui voit
- Story à la une instagram disparu - Meilleures réponses
- Story instagram supprimer toute seule - Meilleures réponses
- Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? ✓ - Forum Instagram
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Qui voit mon profil facebook - Guide