Mon compte a été bloqué par facebook

Fermé
fib - Modifié le 14 sept. 2020 à 00:26
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 14 sept. 2020 à 11:23
Bonjour,

Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance.
Je suis quelque peu perdue car c'est un compte que j'avais depuis le début de Facebook et maintenant, j'ai tout perdu...photos, vidéos, amis
Je ne sais plus quoi faire !! J'ai déjà contacté facebook via leur formulaire mais ils ne l'acceptent pas car le nom ne correspond pas.
Évidemment que je ne m'appelle pas vraiment Fib van mais je trouve ridicule de désactiver un compte uniquement pour ce fait.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
C'est une bonne occasion de quitter FB qui ne vous apportera, un jour ou l'autre, que de graves ennuis. Idem avec les autres réseaux sociaux qui grouillent d'escrocs, de malades, de cinglés et de pervers.
Mais je dis ça, je dis rien...
Cordialement.
1
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893
14 sept. 2020 à 07:59
Bonjour

C'est pourtant écrit dans la charte facebook que tu es censée avoir lue lors de la création de ton compte... Il est normal que ton compte soit désactivé... si tu ne respectes pas les règles.

Désolée.

;)
0
Bonjour,

Charte Facebook qui a été publié en 2014 alors que je l'ai dit plus haut, ce compte avait été crée bien avant cela, probablement dans les années 2008/2009.

À l'époque, leur charte n'existait pas !! Et donc, nous avions le droit d'inscrire un faux profil....ce qui n'est effectivement plus le cas aujourd'hui.
0
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893 > fib
Modifié le 14 sept. 2020 à 11:23
euh non... dès le départ facebook était pas fait pour les "faux profils"... c'est quand ils ont commencé à se multiplier qu'il y a eu des contrôles... et donc des désactivations...
0