Chabot sncf
Fermé
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
-
6 août 2020 à 16:29
HelpiOS Messages postés 14702 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 8 oct. 2020 à 20:26
HelpiOS Messages postés 14702 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 8 oct. 2020 à 20:26
A voir également:
- Pass carmillon sncf perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Retard sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
12 réponses
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
2 sept. 2020 à 18:12
2 sept. 2020 à 18:12
Je viens d'essayer, aucun problème. Tu devrais faire une détection de virus/malware.
HelpiOS
Messages postés
14702
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
11 466
2 sept. 2020 à 19:29
2 sept. 2020 à 19:29
Bonjour,
Vérifiez si vos navigateurs autorisent l'utilisation des cookies et de JavaScript, qu'ils sont à jour et essayez également d'effacer les cookies et le cache.
Si cela ne règle pas le problème, faites un clic droit sur le chatbot et choisissez Inspecter l'élément. Une fois l'élément sélectionné dans l'inspecteur, appuyez sur la touche de suppression du clavier pour faire disparaître ce chatbot de la page.
Vérifiez si vos navigateurs autorisent l'utilisation des cookies et de JavaScript, qu'ils sont à jour et essayez également d'effacer les cookies et le cache.
Si cela ne règle pas le problème, faites un clic droit sur le chatbot et choisissez Inspecter l'élément. Une fois l'élément sélectionné dans l'inspecteur, appuyez sur la touche de suppression du clavier pour faire disparaître ce chatbot de la page.
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
Modifié le 7 oct. 2020 à 15:28
Modifié le 7 oct. 2020 à 15:28
bonjour HelpiOS
en revenant sur le site OUI SNCF, le chabot continue d'être là en plein milieu de mon écran, ne pouvant faire de recherche de billet
j'ai fait inspecter l'élément, il y a plein de code et de mot en anglais, et ça ne mentionne pas le mot chabot, alors je clic sur quoi exactement pour que le chabot disparaîsse?
merci de votre réponse
en revenant sur le site OUI SNCF, le chabot continue d'être là en plein milieu de mon écran, ne pouvant faire de recherche de billet
j'ai fait inspecter l'élément, il y a plein de code et de mot en anglais, et ça ne mentionne pas le mot chabot, alors je clic sur quoi exactement pour que le chabot disparaîsse?
merci de votre réponse
HelpiOS
Messages postés
14702
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
11 466
>
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
8 oct. 2020 à 16:19
8 oct. 2020 à 16:19
Sélectionnez la ligne suivante et supprimez-la à l'aide de la touche Effacer du clavier:
Par contre, il faudra répéter cette manipulation à chaque fois que la page est actualisée ou quand vous changez de page. Pour rendre le résultat permanent, installez l'extension AdBlock Plus. Cliquez ensuite sur son icône, puis sur l'icône Paramètres. Allez ensuite dans Paramètres avancés > Ma liste de filtres et ajoutez les lignes suivantes :
<div id="js__ouibot-ancrage" class="ouibot-ancrage">
Par contre, il faudra répéter cette manipulation à chaque fois que la page est actualisée ou quand vous changez de page. Pour rendre le résultat permanent, installez l'extension AdBlock Plus. Cliquez ensuite sur son icône, puis sur l'icône Paramètres. Allez ensuite dans Paramètres avancés > Ma liste de filtres et ajoutez les lignes suivantes :
www.oui.sncf###js__ouibot-ancrage > .ouibot-ancrage__content
www.oui.sncf##.ouibot-ancrage
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
>
HelpiOS
Messages postés
14702
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
8 oct. 2020 à 16:39
8 oct. 2020 à 16:39
merci mais quand je vais dans inspecter, je ne vois pas la ligne dont vous parlez, il y a plein d'option div je les ai toutes parcourues mais il n'y a pas <div id=js_ouibot ancrage
et c'est quoi la ligne suivante?
Juste après que j'ai cliqué dans inspecter je prends quelle ligne?
et c'est quoi la ligne suivante?
Juste après que j'ai cliqué dans inspecter je prends quelle ligne?
HelpiOS
Messages postés
14702
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
11 466
>
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
Modifié le 8 oct. 2020 à 17:24
Modifié le 8 oct. 2020 à 17:24
Faites un clic droit vers la gauche sur le bandeau blanc du chat, puis choisir Inspecter l'élément. La ligne en question sera ensuite située au-dessus de celle sélectionnée.
Toutes les lignes que vous pouvez effacer contiennent "ouibot-ancrage".
Toutes les lignes que vous pouvez effacer contiennent "ouibot-ancrage".
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
>
HelpiOS
Messages postés
14702
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
8 oct. 2020 à 18:03
8 oct. 2020 à 18:03
excusez moi mais le chabot n'a pas de bandeau c'est une figure ronde qui me dit toujours "veuillez relancer votre recherche"le chabot n'a pas de bandeau blanc
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
2 sept. 2020 à 17:48
2 sept. 2020 à 17:48
bonjour
alors personne ne peut me répondre au problème du chabot?
alors personne ne peut me répondre au problème du chabot?
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
7 oct. 2020 à 15:48
7 oct. 2020 à 15:48
Cela le fait uniquement sur le site de la SNCF ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
7 oct. 2020 à 16:04
7 oct. 2020 à 16:04
bonjour SATS_fr
oui, c'est bizarre tout va bien dans mon ordi
dès que je suis dans les prix des billets, le chabot apparaît et quand je clic lancer la recherche il revient direct, donc je ne peux rien faire
merci de votre réponse
oui, c'est bizarre tout va bien dans mon ordi
dès que je suis dans les prix des billets, le chabot apparaît et quand je clic lancer la recherche il revient direct, donc je ne peux rien faire
merci de votre réponse
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
7 oct. 2020 à 16:46
7 oct. 2020 à 16:46
Tu as bien effacé toutes les données du site sur ton PC ?
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
7 oct. 2020 à 16:52
7 oct. 2020 à 16:52
tu veux dire les données dans google?
DANS les paramètres?
OU le site ouisncf?
DANS les paramètres?
OU le site ouisncf?
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
7 oct. 2020 à 17:49
7 oct. 2020 à 17:49
Quel est ton navigateur ?
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
7 oct. 2020 à 21:41
7 oct. 2020 à 21:41
chrome
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
8 oct. 2020 à 11:28
8 oct. 2020 à 11:28
Je n'utilise pas chrome. La manip est expliquée ici : https://support.google.com/chrome/answer/95589?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
ellereve54
Messages postés
145
Date d'inscription
dimanche 9 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
2
8 oct. 2020 à 14:11
8 oct. 2020 à 14:11
merci mais meme en enlevant l'historique le chabot reste
c'est incroyable avant je n'avais pas ça
merci
c'est incroyable avant je n'avais pas ça
merci
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
8 oct. 2020 à 17:11
8 oct. 2020 à 17:11
fais une détection avec malwarebytes.