Chabot sncf
ellereve54
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour réserver un billet de train sur oui.sncf
quand je rentre dans leur site, il y le chabot (robot) qui se colle au milieu de mon écran avant même d'avoir fait des recherches, ce qui fait que je ne peux pas voir les billets à acheter
j'ai essayé dans firefox c'est pareil
j'ai demandé à la sncf et ils sont incapables de me dire d'où ça vient
j'ai windows10 et mon internet fonctionne très bien
antivirus bitdefender
merci de me donner la solution si quelqu'un à le même problème
j'ai un problème pour réserver un billet de train sur oui.sncf
quand je rentre dans leur site, il y le chabot (robot) qui se colle au milieu de mon écran avant même d'avoir fait des recherches, ce qui fait que je ne peux pas voir les billets à acheter
j'ai essayé dans firefox c'est pareil
j'ai demandé à la sncf et ils sont incapables de me dire d'où ça vient
j'ai windows10 et mon internet fonctionne très bien
antivirus bitdefender
merci de me donner la solution si quelqu'un à le même problème
A voir également:
- Sncf connect ne cesse de s'arrêter
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Gmail connect - Guide
- France connect - Guide
- Sncf connect - Guide
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
12 réponses
Bonjour,
Vérifiez si vos navigateurs autorisent l'utilisation des cookies et de JavaScript, qu'ils sont à jour et essayez également d'effacer les cookies et le cache.
Si cela ne règle pas le problème, faites un clic droit sur le chatbot et choisissez Inspecter l'élément. Une fois l'élément sélectionné dans l'inspecteur, appuyez sur la touche de suppression du clavier pour faire disparaître ce chatbot de la page.
Vérifiez si vos navigateurs autorisent l'utilisation des cookies et de JavaScript, qu'ils sont à jour et essayez également d'effacer les cookies et le cache.
Si cela ne règle pas le problème, faites un clic droit sur le chatbot et choisissez Inspecter l'élément. Une fois l'élément sélectionné dans l'inspecteur, appuyez sur la touche de suppression du clavier pour faire disparaître ce chatbot de la page.
bonjour HelpiOS
en revenant sur le site OUI SNCF, le chabot continue d'être là en plein milieu de mon écran, ne pouvant faire de recherche de billet
j'ai fait inspecter l'élément, il y a plein de code et de mot en anglais, et ça ne mentionne pas le mot chabot, alors je clic sur quoi exactement pour que le chabot disparaîsse?
merci de votre réponse
en revenant sur le site OUI SNCF, le chabot continue d'être là en plein milieu de mon écran, ne pouvant faire de recherche de billet
j'ai fait inspecter l'élément, il y a plein de code et de mot en anglais, et ça ne mentionne pas le mot chabot, alors je clic sur quoi exactement pour que le chabot disparaîsse?
merci de votre réponse
Sélectionnez la ligne suivante et supprimez-la à l'aide de la touche Effacer du clavier:
Par contre, il faudra répéter cette manipulation à chaque fois que la page est actualisée ou quand vous changez de page. Pour rendre le résultat permanent, installez l'extension AdBlock Plus. Cliquez ensuite sur son icône, puis sur l'icône Paramètres. Allez ensuite dans Paramètres avancés > Ma liste de filtres et ajoutez les lignes suivantes :
<div id="js__ouibot-ancrage" class="ouibot-ancrage">
Par contre, il faudra répéter cette manipulation à chaque fois que la page est actualisée ou quand vous changez de page. Pour rendre le résultat permanent, installez l'extension AdBlock Plus. Cliquez ensuite sur son icône, puis sur l'icône Paramètres. Allez ensuite dans Paramètres avancés > Ma liste de filtres et ajoutez les lignes suivantes :
www.oui.sncf###js__ouibot-ancrage > .ouibot-ancrage__content
www.oui.sncf##.ouibot-ancrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour SATS_fr
oui, c'est bizarre tout va bien dans mon ordi
dès que je suis dans les prix des billets, le chabot apparaît et quand je clic lancer la recherche il revient direct, donc je ne peux rien faire
merci de votre réponse
oui, c'est bizarre tout va bien dans mon ordi
dès que je suis dans les prix des billets, le chabot apparaît et quand je clic lancer la recherche il revient direct, donc je ne peux rien faire
merci de votre réponse
Je n'utilise pas chrome. La manip est expliquée ici : https://support.google.com/chrome/answer/95589?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr