Compte Piraté
Kadi
-
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à suivre mes commandes depuis le jours même de l'achats quand je rentre dans suivre mes commandes ont me dit:
Aucun résultat. Veuillez sélectionner une autre période ou un type de commande différent. Je ne comprends pourquoi ca me fait ca et jai reçu un e-mail m'indiquant que mon compte à été piraté quelqun s'est procuré d'une certaine manière de mes cordonnées. Que dois-je faire? Jai contacté le service client qui doit me rappelé dans 2 jours ouvré. Merci
Aucun résultat. Veuillez sélectionner une autre période ou un type de commande différent. Je ne comprends pourquoi ca me fait ca et jai reçu un e-mail m'indiquant que mon compte à été piraté quelqun s'est procuré d'une certaine manière de mes cordonnées. Que dois-je faire? Jai contacté le service client qui doit me rappelé dans 2 jours ouvré. Merci
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:
- Compte Piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide