Compte Piraté

Fermé
Kadi - 11 oct. 2020 à 15:01
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 oct. 2020 à 15:07
Bonjour, je n'arrive plus à suivre mes commandes depuis le jours même de l'achats quand je rentre dans suivre mes commandes ont me dit:
Aucun résultat. Veuillez sélectionner une autre période ou un type de commande différent. Je ne comprends pourquoi ca me fait ca et jai reçu un e-mail m'indiquant que mon compte à été piraté quelqun s'est procuré d'une certaine manière de mes cordonnées. Que dois-je faire? Jai contacté le service client qui doit me rappelé dans 2 jours ouvré. Merci


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 11 oct. 2020 à 15:07
Bonjour,
Dans ce cas il faut attendre la réponse du support du site en question.

Sur quel site ?

0