Compte Piraté

Signaler
-
Messages postés
23439
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour, je n'arrive plus à suivre mes commandes depuis le jours même de l'achats quand je rentre dans suivre mes commandes ont me dit:
Aucun résultat. Veuillez sélectionner une autre période ou un type de commande différent. Je ne comprends pourquoi ca me fait ca et jai reçu un e-mail m'indiquant que mon compte à été piraté quelqun s'est procuré d'une certaine manière de mes cordonnées. Que dois-je faire? Jai contacté le service client qui doit me rappelé dans 2 jours ouvré. Merci


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81

1 réponse

Messages postés
23439
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
6 729
Bonjour,
Dans ce cas il faut attendre la réponse du support du site en question.

Sur quel site ?