Aide Gros problème avec Discord
Utilisateur anonyme
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis membre du serveur discord d'un forum.
Avant-Hier, je me suis aperçu que j'ai été expulsé.
Je me suis servi d'une invitation pour revenir au serveur en pensant que c'était juste une erreur.
Hier encore, la même chose est arrivée le matin, je suis revenu sur le serveur mais j'ai posé la question "Qui m'expulse ?". Personne n'a répondu.
L'après-midi du même jour, j'ai encore été expulsé, quand j'ai voulu revenir, discord m'a informé que j'ai été banni !
Un modérateur est entré en contact avec moi et m'a informé que personne ne m'avait expulsé mais que c'est un problème de discord lui même !
Il a consulté les logs du serveur et a trouvé ceci :

Quelqu'un peut me dire la source du problème et comment le régler ?
Je suis membre du serveur discord d'un forum.
Avant-Hier, je me suis aperçu que j'ai été expulsé.
Je me suis servi d'une invitation pour revenir au serveur en pensant que c'était juste une erreur.
Hier encore, la même chose est arrivée le matin, je suis revenu sur le serveur mais j'ai posé la question "Qui m'expulse ?". Personne n'a répondu.
L'après-midi du même jour, j'ai encore été expulsé, quand j'ai voulu revenir, discord m'a informé que j'ai été banni !
Un modérateur est entré en contact avec moi et m'a informé que personne ne m'avait expulsé mais que c'est un problème de discord lui même !
Il a consulté les logs du serveur et a trouvé ceci :

Quelqu'un peut me dire la source du problème et comment le régler ?
A voir également:
- Aide Gros problème avec Discord
- Compte discord - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
"Merci de contacter Discord pour régler ce problème" je pense que vous n'avez pas beaucoup d'autre choix ... https://support.discord.com/hc/fr/requests/new
Cdlt.
"Merci de contacter Discord pour régler ce problème" je pense que vous n'avez pas beaucoup d'autre choix ... https://support.discord.com/hc/fr/requests/new
Cdlt.