Compte Facebook : Mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué

Fermé
Mimmi40 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 2 avril 2021 à 11:28
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 avril 2021 à 13:19
Bonjour,
C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je viens de faire bloquer mon compte FB pour le protéger. Vu comme j’ai dû malheureusement oublier mon mot de passe. Quelles sont les étapes à suivre pour le débloquer et récupérer mon mot de passe ? Est-ce possible de résoudre ce problème sous un wifi public sécurisé à l’étranger ou alors sous un wifi personnel très sécurisé (et non encore utilisé) dans le pays où il faut ? J’ai remarqué que la sécurité des connexions publiques est actuellement plus renforcée. Comme cela fait plusieurs mois que cela dure et que je suis perdue, je m’y remets pour en finir maintenant. Merci d'avance pour vos informations.

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
2 avril 2021 à 11:38
0
Mimmi40 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
6 avril 2021 à 15:57
Merci. Mais avant de m’y lancer pour résoudre ce problème, je dois préciser que je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte FB et que j’ai dû essayer de me reconnecter plusieurs fois sans succès. Et en plus je l’ai fait bloquer pour le protéger. Je me demande si c’est le fait que je sois à l’étranger qui a rendu mon compte Facebook inaccessible. Peut-être que je dois résoudre ce problème dans le pays local. Je ne sais pas. Mais c’est anormal. Cela dure plusieurs mois. Je ne sais plus quoi faire, tellement j’ai peur de cliquer sur le lien que vous m’avez envoyé. Avec toute ma reconnaissance pour votre aide, je m’excuse d’être aussi pessimiste, car j’ai tout essayé sans succès. Et je prends tout mon temps d’oublier tous ces obstacles pour réfléchir à la solution.
Cordialement
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453 > Mimmi40 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
Modifié le 9 avril 2021 à 13:22
Inutile de multiplier les posts sur le même problème, seul Facebook peut résoudre ce problème lui seul peut agir sur les comptes, ce n'est pas sur un forum que l'on pourra t'aider, voit ça avec Facebook https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
Cela t'a d'ailleurs déjà été précisé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36983550-acces-impossible-sur-facebook
0