Identification double facteur activité par un pirate

Fermé
guitout511 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 8 avril 2021 à 18:35
 Guitout511 - 9 avril 2021 à 12:36
Bonjour,

J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adresse mail et numéro de téléphone lié à mon compte a été modifié.
J'ai donc déclarer mon compte piraté à Facebook qui m'a demandé une photo d'une pièce d'identité, ce que j'ai fait.
Suite à cela J'ai reçu un mail de Facebook contenant un lien pour modifier mon mot de passe et mon adresse mail.
Après avoir modifié ces deux éléments je me suis aperçu que le pirate avait également activé l'identification à deux facteurs.
du coup je suis toujours bloqué car lorsque je me connecte avec mes nouveaux identifiant, Facebook me demande le code d'identification envoyé par SMS mais c'est le pirate qui le reçoit puisque il aussi modifié le numéro de téléphone !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 172
8 avril 2021 à 18:56
Bonjour

Nous ne pouvons rien faire ici. Seul FB le pourrait et ça risque d'être très long.
D'autant que si il pirate a activé la double sécurité à votre place, ça va être compliqué à faire comprendre à FB qui n'a aucun moyen réel de savoir quel téléphone est à qui.

bav
1
Bonjour Madlyke merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de me rapprocher de Facebook mais le soucis c'est que sur le support technique se n'ai que des questions automatiques on ne peut pas expliquer exactement notre problème. Mais bon je vais quand même essayer. Bonne journée à vous cordialement.
0