Problème d'identification facebook

Fermé
Pauline - 17 oct. 2022 à 20:19
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 7 févr. 2023 à 22:21

Bonjour,

Il y a un mois j'ai créé la page facebook de ma compagnie de théâtre et un bug m'empêche d'identifier certain.e.s comédien.e.s sur les photos et les posts (toujours les mêmes personnes). C'est embêtant car le but de cette page est de nous donner une visibilité. Nous perdons donc des occasions de diffuser plus largement notre travail.

Dans le cas d'une photo je clique sur "identifier la photo", puis je clique sur l'endroit à identifier, entre le nom, trouve la personne, clique sur le nom, l'information "Tag envoyé avec succès" s'affiche en bas à gauche de mon écran d'ordinateur mais rien ne se passe. J'ai réussi à identifier seulement une personne sur six.

C'est le cas sur pc et sur smartphone. J'ai signalé le problème à facebook de nombreuses fois mais je n'ai eu aucune réponse et aucune réparation du bug.

Le problème ne vient pas d'une restriction dans les paramètres de comptes des personnes que je ne parviens pas à identifier, car je fais partie de ces personnes et jai modifié mes paramètres pour ne pas avoir à vérifier et valider les identifications. Rien n'a changé.

Il y a eu plusieurs autres bugs le jour de la création de ma page (impossible d'inviter mes amis à aimer, certains de mes amis qui aiment ne s'affichent pas dans la liste des personnes qui aiment la page, etc.) mais ces bugs semblent être rêglés.

Celui de l'identification persiste et m'embête beaucoup. Je réessaye tous les jours en vain. Facebook étant impossible à contacter je ne sais pas vers qui me tourner...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
18 oct. 2022 à 07:47
1

Bonjour,

Je me suis déjà rendue une dizaine de fois sur ces pages pour signaler le problème.

0
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
Modifié le 18 oct. 2022 à 22:19

Oui, mais seul Facebook est en mesure de pouvoir régler ce genre de problème via son support et il n'existe pas d'autres options.

2
Pauline > MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
7 févr. 2023 à 16:49

Facebook ne semble pas traîter les problèmes que j'ai signalés. J'ai envoyé une cinquantaine de messages en 5 mois et j'en suis toujours au même point. Ya-t-il un autre moyen gratuit de les contacter ? Merci tout de même.

0
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841 > Pauline
7 févr. 2023 à 22:21

Bonsoir,

Pas vraiment non...

0