Les discussions
Supprimer le déclenchement de msn messenger
Résolulorsqu'on allume le pc , msn messenger se déclenche automatiquement et s'affiche, mais je voudrais supprimer cet automatisme et y aller quand je l'aur...
Pb de connexion
Résolubonjour a vous. g du 512kbs avec cegetel mais chaque fois que je souhaite me connecter mon ordi detecte plus ou moins bien mon modem cad que dans cer...
Comment publier un site
RésoluBonjour! Objet: "publier un site" J'ai préparé avec microsoft FrontPage un site internet et je souhaiterais obtenir les informations pour me permett...
Msn messenger
RésoluBonjour a toutes et a tous merci de bien vouloir m'aider Depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur MSN messnger 7.5 j'ai le message vous ...
Réinstallation neufbox en connextion ethernet
RésoluJ'ai installé ma neuf box via un port USB j'aimerais la connecté via un port ethernet mais ca ne marche pas, Aidez-moi svp
Persistance des recherches dans les fenêtres.
RésoluBonjour, Toutes les recherches effectuées antérieurement apparaissent dans la fenêtre utilisée dès que je tape une première lettre identique. Je ne su...
Impossible d'ouvrir ma page d'accueil wanadoo
Résolubonjour ! bonne et heureuse année à tous ! voila mon probleme , depuis hier impossible d'acceder aux pages en rapport avec wanadoo? j'ai une nouvelle ...
Plus de son sur internet
RésoluBonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider Merci
Problème de picto
Résolubonjour, j'ai un pictograme qui s'affiche n'importe où c'est à dire à la place d'une image, d'une photo où lorsque je visite un site j'ai un picto à l...
Freebox v4 en wifi et/ou ethernet (?)
RésoluBonjour à tous. Je souhaite passer à la freebox V4 (V3 pour moi encore actuellement). Peut on utiliser en même temps les fonctions Wifi pour par exemp...
Msn friture en réception vidéo
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de communiquer avec l'un de mes correspondants en audio/vidéo, l'image passe très bien mais au bout de quelques instants de...
Pb alicebox
RésoluBonsoir, mon pc est sous windows me, pour mes filles j'ai opté pour Alice box, étant nulle en informatique. je n'arrive pas à l'installer, moi qui p...
[e.bay] besoin des coordonnées
RésoluBonsoir, Depuis l'installation de mon Alicebox dimanche dernier, je peux surfer rapidement sur tous les sites sauf sur e.Bay. Est-ce que qq'un aurait...
Iana
RésoluBonjour, Je dois faire un travail sur le DNS et j'aimerais savoir les nom des serveurs de L'IANA et où est basé l'organisme. C'est assez urgent... Mer...
Site en ".fr.st"
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me souvenir sur quel site on peut inscrire son site pour avoir une adresse en ".fr.st". Alors si vous pouvez m'aider Me...
Recherche le chemin d'un fichier
RésoluBonjour je dois aller rechercher un Fichier Video a cet endroit comment faire svp ? je n'y parviens pas . \Documents and Settings\Mon Pc\Local Setting...
Iexplore.exe
Résolubonjour iexplore exe a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru c'est le message que je reço...
Pb pr ouvrir archives de convers msn + !
RésoluBonjour à tous ! Alors là vous allez être épatés de ce qui m'arrive... Msn messenger 7.0 marche impec ainsi que messenger + ! Seulement voilà, je n...
Condensateur
Résolubonjour hier soir j'avais trouvé l'adresse du forum justneuf pour enlever un condensateur sur ma prise téléphonique ,impossible de retrouver l'adresse...
[netstat] comment l'installer
Résolubonjour , pourrais savoir svp comment me procurer netstat et l'installer sous windows xp sp2, pour pouvoir lister tous mes ports logicielles. merci be...
[msn search toolbar helper]
Résolubonjour je suis bien ennuyée depuis que j'ai installé msn, j'ai tout le temps la page msn search toolbar helper qui veut se connecter,même si je la r...
Connexion longue à venir
Résoluvoila depuis quelques temps ma conexion est longue a s'établir ,la boite de dialogue verifie meme deux fois le nom de l'utilisateur et le mot de passe...
Probleme freebox
RésoluBonjour, j'ai ma freebox qui affiche PPP en permanence depuis 2 jours quelle demarche effectuée? En vous remerciant.
Msn
Résolubonjour voila j ai cree 1 profil dans msn que je voudrait totalement suprimer pourriez vous me dire comment faire car je ne trouve pas comment y accs...
Perte des connections réseau et internet
RésoluBonjour à tous, Dès que je sort mon PC de la veille (je ne parle pas de l'écran de veille), je perds les connections réseau et internet. Ma config est...
[msn] comment trouver des msn des personnes
Résolu/Fermébonjour je jeux savoir comment chercher les adresses msn des persones que je connais leurs nom merci .
Abbreviations informatiques
RésoluBonsoir tout le monde. Est-ce on peut m'expliquer qu'est-ce que CPU? Merci et à +.
Une boucle sur 2 ports avec la même ip !!!
RésoluHello J'ai le problème suivant : IP : 127.0.0.1:1024 communicant avec IP 127.0.0.1:3008 et bien sûr 127.0.0.1:3008 communicant avec 127.0.0.1:1024 ...
Problème msn
RésoluBonsoir, J'ai perdu ma connexion msn messenger après avoir scanner mon pc avec ewido et spybot (en mode avancé). y a t-il un rapport possible entre ...
Erruer sur la page
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page d'accueil d'un site (Castorama, 3 Suisses, Banques ou autres) en utilisant mon fournisseur d'accès OOL je peux diffic...
Connexion internet de 1 minute (environ...)
RésoluBonjour, bon je lance un dernier appel concernant un problème de connexion. Donc sur l'ordi d'un pote j'ai souhaité installer wanadoo (enfin le pote ...
[msn] smiley personnalisé
Résolu/FerméBonjour, Je vais reinstaller mon PC et je voudrais concerver tous mes smileys personnalisé sur MSN mais je ne les ai pas tous sous forme de fichier (...
Favicon
RésoluComment on fait pour conserver le favicon d'un site ? J'aimerais personalisé les icone de mes lien avec leur vrai icone du site. -- Le vie est pleine ...
Changement de neuf box
Résolubonsoir a tous neuf telecom vient de m'envoyer un nouveau modem neuf box pour remplacer l'autre avec lequel j'avais des problemes de connexion et tele...
[internet] surf lent tres lent
RésoluBonjour à tous Depuis quelle que temps mon pc rame sur le net Et je ne comprends pas pourquoi j’ai même l’impression d’être Espionner. Voici un rap...
(wanadoo) probleme de deconnection
RésoluBonjour Voila j'ai de serieux problémes de deconnection, je suis deconnecté trés souvent et je n'arrive pas a solutionner le probléme la connection d...
[woobrowser] problème de lien
RésoluBonjour à tous! Suis nouveau sur le site et pas très doué techniquement!!! J'ai donc un problème de lien avec woobrowser. En effet quand j'ai à cliqu...
Fonction wifi dans pc
RésoluBonjour, Je pose une question de base : Comment savoir si dans mon PC il y a ce qu'il faut pour faire une installation sans fil ? Avoir internet sans...
[ecran & souris] ecran multicolore + plantage
Résolubonjour, j'ai un pc de config suivante : Athlon 1.10 Ghz. Il a bien fonctionné depuis que je suis dans l'entreprise (depuis aout dernier) et depuis a...
Problème de connexion, d'affichage des pages
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc, plus précisément avec le net. Lorsque je surf, l'affichage des pages est vra...
Sécuriser un ftp avec iis
RésoluBonjour, Ma question est simple: je voulais savoir s'il étais possible de sécuriser un serveur FTP avec IIS. Le mot de passe est trop léger, je voudra...
Je n'arrive plus à avoir de fenetre (lien,...
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir des liens pour télécharger des fichiers, et par exemple ouvrir un dossier dans un site immobilier. Ca fait un bruit...
[msn] problème aveec la version +
Résolubonsoir, j'ai la dernière version de msn et j'ai télécharger il ya un moment déja la version+ mais depui quelque temps elle ne semble plus se mettre e...
Msn messenger fonctionne (tres) mal, pourkoi
Résoluslt tt le monde, voila je me suis installé la version 7.5 de msn messenger, et à chaque fois (chaque 10 ou 15 mn) je suis "rejetté" de msn autrement d...
[email]
Résolubonjour, a tous les internautes, voilà, je me pose une question , quelle différence y a t-il entre envoyer un email , et envoyer un courrier électroni...
Wifi
RésoluBonjour, devant être hospitalisé pour une durée assez longue à la Timone à Marseille, je souhaiterais savoir : - si quelqu'un a connaissance d'une bo...
Changer d'abonnement
RésoluBonjour, Je cherche un abonnement autre que wanadoo. Seulement je vis dans un endroit où les abonnements comme neuf télécom, alice etc... ne sont pas ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'essaie de faire fonctionner ma webcam.La personne qui s'est connectée a installé le même MSN messenger mais nous n'arrivons pas a nous conn...
Probleme de caractère
RésoluBonsoir , J ai un petit probleme quand je vais sur internet ; ma page d accueil s affiche avec des gros caractères et pareil pour mes recherches ! Po...