Les discussions

Supprimer le déclenchement de msn messenger

Résolu

lorsqu'on allume le pc , msn messenger se déclenche automatiquement et s'affiche, mais je voudrais supprimer cet automatisme et y aller quand je l'aur...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
code_gob

Pb de connexion

Résolu

bonjour a vous. g du 512kbs avec cegetel mais chaque fois que je souhaite me connecter mon ordi detecte plus ou moins bien mon modem cad que dans cer...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jerem601

Comment publier un site

Résolu

Bonjour! Objet: "publier un site" J'ai préparé avec microsoft FrontPage un site internet et je souhaiterais obtenir les informations pour me permett...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Patacrac

Msn messenger

Résolu

Bonjour a toutes et a tous merci de bien vouloir m'aider Depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur MSN messnger 7.5 j'ai le message vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Séb08

Réinstallation neufbox en connextion ethernet

Résolu

J'ai installé ma neuf box via un port USB j'aimerais la connecté via un port ethernet mais ca ne marche pas, Aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
LYONNAIS

Essai lien-ne pas répondre svp

Résolu

http://www.google.ch

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
boulepate

Persistance des recherches dans les fenêtres.

Résolu

Bonjour, Toutes les recherches effectuées antérieurement apparaissent dans la fenêtre utilisée dès que je tape une première lettre identique. Je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
green day

Impossible d'ouvrir ma page d'accueil wanadoo

Résolu

bonjour ! bonne et heureuse année à tous ! voila mon probleme , depuis hier impossible d'acceder aux pages en rapport avec wanadoo? j'ai une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
lemoucheur

Plus de son sur internet

Résolu

Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Séb08

Problème de picto

Résolu

bonjour, j'ai un pictograme qui s'affiche n'importe où c'est à dire à la place d'une image, d'une photo où lorsque je visite un site j'ai un picto à l...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Yoan

Freebox v4 en wifi et/ou ethernet (?)

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite passer à la freebox V4 (V3 pour moi encore actuellement). Peut on utiliser en même temps les fonctions Wifi pour par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
wika58

Msn friture en réception vidéo

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de communiquer avec l'un de mes correspondants en audio/vidéo, l'image passe très bien mais au bout de quelques instants de...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
^^Marie^^

Pb alicebox

Résolu

Bonsoir, mon pc est sous windows me, pour mes filles j'ai opté pour Alice box, étant nulle en informatique. je n'arrive pas à l'installer, moi qui p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ch'tite blonde

[e.bay] besoin des coordonnées

Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de mon Alicebox dimanche dernier, je peux surfer rapidement sur tous les sites sauf sur e.Bay. Est-ce que qq'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Wildou

Iana

Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail sur le DNS et j'aimerais savoir les nom des serveurs de L'IANA et où est basé l'organisme. C'est assez urgent... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
sebsauvage

Site en ".fr.st"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir sur quel site on peut inscrire son site pour avoir une adresse en ".fr.st". Alors si vous pouvez m'aider Me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
algrid

Recherche le chemin d'un fichier

Résolu

Bonjour je dois aller rechercher un Fichier Video a cet endroit comment faire svp ? je n'y parviens pas . \Documents and Settings\Mon Pc\Local Setting...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
regis59

Iexplore.exe

Résolu

bonjour iexplore exe a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru c'est le message que je reço...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
siham1

Pb pr ouvrir archives de convers msn + !

Résolu

Bonjour à tous ! Alors là vous allez être épatés de ce qui m'arrive... Msn messenger 7.0 marche impec ainsi que messenger + ! Seulement voilà, je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
miri

Condensateur

Résolu

bonjour hier soir j'avais trouvé l'adresse du forum justneuf pour enlever un condensateur sur ma prise téléphonique ,impossible de retrouver l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
dugenest Justneuf)

[netstat] comment l'installer

Résolu

bonjour , pourrais savoir svp comment me procurer netstat et l'installer sous windows xp sp2, pour pouvoir lister tous mes ports logicielles. merci be...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
sebsauvage

[msn search toolbar helper]

Résolu

bonjour je suis bien ennuyée depuis que j'ai installé msn, j'ai tout le temps la page msn search toolbar helper qui veut se connecter,même si je la r...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
^^Marie^^

Connexion longue à venir

Résolu

voila depuis quelques temps ma conexion est longue a s'établir ,la boite de dialogue verifie meme deux fois le nom de l'utilisateur et le mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
boulepate

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, j'ai ma freebox qui affiche PPP en permanence depuis 2 jours quelle demarche effectuée? En vous remerciant.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
shum

Msn

Résolu

bonjour voila j ai cree 1 profil dans msn que je voudrait totalement suprimer pourriez vous me dire comment faire car je ne trouve pas comment y accs...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
routier25

Perte des connections réseau et internet

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je sort mon PC de la veille (je ne parle pas de l'écran de veille), je perds les connections réseau et internet. Ma config est...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
ET007

[msn] comment trouver des msn des personnes

Résolu/Fermé

bonjour je jeux savoir comment chercher les adresses msn des persones que je connais leurs nom merci .

Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
identifiant

Abbreviations informatiques

Résolu

Bonsoir tout le monde. Est-ce on peut m'expliquer qu'est-ce que CPU? Merci et à +.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Manshiz

Une boucle sur 2 ports avec la même ip !!!

Résolu

Hello J'ai le problème suivant : IP : 127.0.0.1:1024 communicant avec IP 127.0.0.1:3008 et bien sûr 127.0.0.1:3008 communicant avec 127.0.0.1:1024 ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
sebsauvage

Problème msn

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma connexion msn messenger après avoir scanner mon pc avec ewido et spybot (en mode avancé). y a t-il un rapport possible entre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Erruer sur la page

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page d'accueil d'un site (Castorama, 3 Suisses, Banques ou autres) en utilisant mon fournisseur d'accès OOL je peux diffic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
TEFAIL

Connexion internet de 1 minute (environ...)

Résolu

Bonjour, bon je lance un dernier appel concernant un problème de connexion. Donc sur l'ordi d'un pote j'ai souhaité installer wanadoo (enfin le pote ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Birds5

[msn] smiley personnalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais reinstaller mon PC et je voudrais concerver tous mes smileys personnalisé sur MSN mais je ne les ai pas tous sous forme de fichier (...

Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
MOI

Favicon

Résolu

Comment on fait pour conserver le favicon d'un site ? J'aimerais personalisé les icone de mes lien avec leur vrai icone du site. -- Le vie est pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Gihef

Changement de neuf box

Résolu

bonsoir a tous neuf telecom vient de m'envoyer un nouveau modem neuf box pour remplacer l'autre avec lequel j'avais des problemes de connexion et tele...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
teutates

[internet] surf lent tres lent

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelle que temps mon pc rame sur le net Et je ne comprends pas pourquoi j’ai même l’impression d’être Espionner. Voici un rap...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
panoptes

(wanadoo) probleme de deconnection

Résolu

Bonjour Voila j'ai de serieux problémes de deconnection, je suis deconnecté trés souvent et je n'arrive pas a solutionner le probléme la connection d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
topper

[woobrowser] problème de lien

Résolu

Bonjour à tous! Suis nouveau sur le site et pas très doué techniquement!!! J'ai donc un problème de lien avec woobrowser. En effet quand j'ai à cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
jlouis31

Fonction wifi dans pc

Résolu

Bonjour, Je pose une question de base : Comment savoir si dans mon PC il y a ce qu'il faut pour faire une installation sans fil ? Avoir internet sans...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
mtygolu

[ecran & souris] ecran multicolore + plantage

Résolu

bonjour, j'ai un pc de config suivante : Athlon 1.10 Ghz. Il a bien fonctionné depuis que je suis dans l'entreprise (depuis aout dernier) et depuis a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Riwalenn

Problème de connexion, d'affichage des pages

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc, plus précisément avec le net. Lorsque je surf, l'affichage des pages est vra...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Séb08

Sécuriser un ftp avec iis

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je voulais savoir s'il étais possible de sécuriser un serveur FTP avec IIS. Le mot de passe est trop léger, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Louis

Je n'arrive plus à avoir de fenetre (lien,...

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des liens pour télécharger des fichiers, et par exemple ouvrir un dossier dans un site immobilier. Ca fait un bruit...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Séb08

[msn] problème aveec la version +

Résolu

bonsoir, j'ai la dernière version de msn et j'ai télécharger il ya un moment déja la version+ mais depui quelque temps elle ne semble plus se mettre e...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Séb08

Msn messenger fonctionne (tres) mal, pourkoi

Résolu

slt tt le monde, voila je me suis installé la version 7.5 de msn messenger, et à chaque fois (chaque 10 ou 15 mn) je suis "rejetté" de msn autrement d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
green day

[email]

Résolu

bonjour, a tous les internautes, voilà, je me pose une question , quelle différence y a t-il entre envoyer un email , et envoyer un courrier électroni...

eronman

Wifi

Résolu

Bonjour, devant être hospitalisé pour une durée assez longue à la Timone à Marseille, je souhaiterais savoir : - si quelqu'un a connaissance d'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
louis83

Changer d'abonnement

Résolu

Bonjour, Je cherche un abonnement autre que wanadoo. Seulement je vis dans un endroit où les abonnements comme neuf télécom, alice etc... ne sont pas ...

BOUZEID Rozenn

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner ma webcam.La personne qui s'est connectée a installé le même MSN messenger mais nous n'arrivons pas a nous conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Christlucas

Probleme de caractère

Résolu

Bonsoir , J ai un petit probleme quand je vais sur internet ; ma page d accueil s affiche avec des gros caractères et pareil pour mes recherches ! Po...

the dj
Résultats 43201 - 43250 sur un total de 44 074