Les discussions

[msn] marche plus

 Résolu

bonjour! je voudrais savoir car msn ne marche plus depuis quelque semaine j'utilise aol! mais j'ai racheter un modem dans un cora car le mien été cass...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
jojodu88

Probleme zone alarm

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme a commencé quand j'ai voulu mettre à jour Zone Alarm. La mise à jour à plantée. Suite à celà, plus possible de me connecter int...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nob10

Plus de connection avec hotmail

 Résolu

bonjour j'ai voulu m'inscrire a windows live mail et depuis impossible de rentrer sur hotmail comment puis je revenir a l'ancienne version de hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nicolehenri

Wanadoo[page perso]

 Résolu

Bonjours a tous voilà je souhaiteraiqs heberger mon site web chez wanadoo car je suis abonné chez eux mes je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
jéjé38

Msn probleme de micro

 Résolu

bonjour a toutes et a tous : j ai un probleme de micro c est a dire que tous les jours je suis obligé de recocher dans la config mon micro pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
nanard57

Pubs qui s'affichent sans cesse...

 Résolu

bonjour, voici le log hijackthis que j'ai fait car des pubs s'affichent sans arret sur mon ordi quand je surfe. que dois je supprimer ??? merci Logfi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
incognito02

Deconnexions internet

 Résolu

bonjour a tous. tous les jour vers 18h 45 je suis deconnecter de wanadoo. impossible de me reconnecter.je suis oblige de redemarrer mon pc . comment e...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
gilles.dorckel

[connexion] en wifi mais pas en ethernet

 Résolu

bonjour a tous ! voila depuis 3 jours, j'ai un problème assez chiant, je m'explique: J'ai une live box sagem (installée depuis 6 mois) et dessus, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
geoff27007

Aprés mise a jour jour airport, marche plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous expliquez mon problème : j'était tranquillement connecter en wifi via l'airport avec un MAC OS X et mon gentil PC win XP....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Séb08

Navigateur (pour une adresse)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas ,je n'arrive pas à trouver certaines adresses qui commence par http:// sur mon navigateur pourquoi? Un exemple: http://dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
osteopas

[ hotmail ] est il poss 2 la tranformé en msn

 Résolu

Bonjour, est il possible de transformer une adresse hotmail.fr en adresse msn.com ou .fr peut importe ??? Dans tous les cas j'aimerais savoir où doit...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
aranjuez31

Film web

 Résolu

bonsoir j'ai fais un film pour ma famille qui vit en france et j'aimerai la leur passer par la web comment puis-je faire ? j'ai fais mon film avec pi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
belledenuit

Msn, débutante sur informatique ordinateur

 Résolu

bonjour, l'on m'a offert un ordi.il fait graveur cd je n'y connais rien en informatique, j'ai windows xp, sur vos forums, je suis perdue entre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
nanouchka

[vidéo]lecture vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, quand je veut voir une vidéo sur internet, un cache vert apparait. Cela est du à quoi? et que dois-je faire pour ne plus l'avoir? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
quick157

Erreur 80048820

 Résolu

bonjour, comme beaucoup, j'ai le probleme d'erreur 80048820, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. J'ai windows XP et Mcafee. J'ai meme reçu l'erre...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Séb08

Page perso free renomer

 Résolu

voilà j'ai fait une deamnde d'activation de page perso chez mon fai c'est a dire free et le nom de mon site est le nom de mon adresse que j'avais déjà...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Hombourgeois

Wifi pour ordinateur portable

 Résolu

salut a tous j ai un petit probleme dont j ai besoin une reponse j ai un vieux ordinateur portable de marqueAMD Duron avec windows 2000 Professionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
totor54

Pb connextion internet

 Résolu

bsr, je rencontre un problème je ne peux plus me connecter à inter g 2 messages pb à télécharger newdot.dll et pilote contrôleur ethernet n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bebemoustic

[msn] pb contacts non voulus

 Résolu

Bonjour, J ai créé une adresse dans messenger pour mon fils de 10a mais je viens de voir que des personnes l invité à parler sans que ca soit ses cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
^^Marie^^

Ne supprimer qu'une partie d'un message

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment l'on doit s'y prendre pour nesélectionner qu'une partie dans un texte pour ensuite le supprimer???? Aves me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
aranjuez31

[wanadoo] message d'erreur récurant

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la livebox et à chaque fois que je me connecte à internet j'ai le message suivant : Erreur : problème réseau. Veuillez recom...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
princesse.zabo

Barre d'adresse

 Résolu

Salut tout le monde!!! je voudrais savoir comment faire pour effecer tout ce qui se trouve dans la barre d'adresse merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
3x

Carte de visite dans outlool express

 Résolu

Bonjour Depuis mon nouveau outlook je ne puis générer ma carte de visite tout en suivant scrupuleusement la procédure indiquée à savoir générer une ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
ajdeg

Espace wandoo se bloc

 Résolu

Bonjour, je vous récrie car j'ai un autre problème. Quand je navigue sur le web ou que télécharge, mon espace wanadoo se bloc et rend donc mon accé à ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Benoit

Publicité

 Résolu

bonsoir je souhaite envoyer la 1° page de mon site à des personnes, de la sorte que la page s'ouvre automatiquement. comment faire avec outlook expres...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
sveltes

Accents absents uniqument sur internet

 Résolu

Bonjour ! un de mes collègues et moi avons le meme problème : de notre ordi nous ne voyons plus les lettres accentuées mais des espaces à la place ! c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
emma d

Serveur ftp avec freebox en routeur

 Résolu

Bonjour J'ai installé un serveur ftp typsof J'ai deux pc relié en wifi avec la freebox en routeur.J'ai activé les ports 20 et 21.j'ai supprimé le pare...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
crvenazvezda

[mozilla] soit disant par défaut!

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas une chose: pourquoi parfois IE se lannce est pas mozilla alors qu'il est bien le navigateur par défaut? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
3x

Gmail notifier (problème installation)

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir réinstallé mon PC ce WE (système exploitation WinXP), je n'arrive plus à installer Gmail Notifier. J'ai téléchargé l'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Mee

[livebox] diode@qui clignote de tps en tps

 Résolu

Bonsoir, je vous écris car j'ai un problème avec une livebox. {Ce n'est pas la mienne mais celle de mon grand père.} Bref en fait j'ai installé la l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
mimi5644

Problème wi fi

 Résolu

Bonjour, J’ai un routeur WI FI et un portable est connecté dessus par WI FI et le net fonctionne. J’ai un pc de bureau pour lequel j’ai acheté un adap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
totor54

Ouverture de fenetresx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais 1 renseignement....Quand je suis sur le net,j'ai contamment des fenetres de pub X qui s'ouvrent sans que je le veuille.J'ai confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
zilate

[connexion à internet]

 Résolu

Bonjour, j'ai internet chez moi depuis vendredi, grâce au cable, mais j'ai des problèmes pour surfer sur la Toile. Lorsque je veux afficher une page, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
teutates

Pages internet

 Résolu

bonjour a tous. depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'affichent,pourtant j'ai un anti spywar et un anti virus(securitoo). je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
gilles.dorckel

Envoi de photo en pj

 Résolu

bonjour ! je n'arrive pas à trouver parmi les anciens messages la solution de mon problème.. les photos sont très longues à envoyer, c'est même parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
églantine

Plus d'images sur les pages web

 Résolu

bonjour alors mon probleme est le suivant: toute les images de pages webs ne s'affiches plus ce qui as la place c'est un petit carré avec un croix ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Séb08

Adresse msn

 Résolu/Fermé

bonjour le voulais savoir comment enregister une deuxième adresse msn. J'ai un mac os x. Merci

Dernière réponse le 25 mars 2006 par
alain troniou

Passage de alice a wanadoo

 Résolu

Bonjour Question toute bete ou j'arrive pas a trouver la question : Je suis chez Alice en 56K et je vien de passer chez Wanadoo en 512 J'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
3x

Internet comment connaître la connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une Free box. comment je peux connaître les débits c'est à dire entrée sortie de la connexion .. Merci pour votre aide. Claude

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
green day

[problème internet]

 Résolu

Je n'arrive pas à accéder à ce site: http://www.deniedaccess.org/ Quelqu'un à une solution ? -- Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
lejocelyn

Probleme de branchement de modem

 Résolu

bonjour, quand je demarre l'ordi et que le modem est branchésur la prise usb cela bloque, donc il faut que je demarre sans que le modem soit dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
galupi

Problème : serveur introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu paniqué, mais je vais tenter d'exposer clairement mon problème. Voilà, je me connecte depuis quelques temps à internet grâc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Phospho

Ethernet est + eficace? puis je lavoir?

 Résolu

bonsoir a tous jai u ma 9 box que jai installer en usb ca marche pas mal mais il parait qune liaison par ethernet ameliore encore le debit est ce vrai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
dolceversace

Peer to peer

 Résolu

bonjour je tiens à remercier SEB pour la bonne reponse concernant le peer to peer impossible de le retrouver sur le forum!!

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
green day

Changement de modem et plus de connexion msn

 Résolu

bonjour . bvoila j'ai changer de modem car je suis passer en haut debit plus le telephone par numericable et depuis l'installation du modem il m'est i...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Séb08

[navigateur] sites inacessibles

 Résolu

Voila. Certains site me sont inacessibles. http://baouaba.info me dirige vers la pagehttp://imp.ovh.net/ Le lien vers mon site marche sur tout les pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
green day

Acceder au liens sur des fichiers internet

 Résolu

j'ai depuis a peu pres 1 mois un soucis avec les liens internet quant je suis par exemple sur les pages jaune je je peux acceder au liens sur les plan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
janette22550

Qu'est-ce que le peer-to-peer ?

 Résolu

qu'est que le peer to peer simplement en resumé et les principes de fonctionnement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Séb08

Cookies ?

 Résolu

J'ai un dossier cookies qui me tiens beaucoup de place .A quoi sert il ? Puis je le supprimer sans risque ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
jipicy

Vnc 4.1.1

 Résolu

bonsoir, Si vous pouvez m'aider, je recherche un tutoriel en français pour utiliser "vnc 4.1.1". je vous remercie pour aide ;)

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Chris
Résultats 43001 - 43050 sur un total de 43 991