[MSN] ProblEme de Msn
Résolu
Jo-Anny
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour, je m'apelle jo-anny et jai un gros probleme...j'ai premièrement window 98 et je n'est pas XP j'ai pas cable je croit
J'ai un probleme il y a environs 1 mois mon msn messenger n'ouvrais plus il marque :N'est pas une appliquation Win32 valide'' mais quand j'essai de télécharger msn messenger 7.0 sur le site www.messenger.msn.fr... il dise : téléchargement échoué veuiller télécharger msn a partir du site suivant www.messenger.msn.fr mais je venais de le téécharger de cette page j'ai réessayer mais il dise d'aller sur la même page d'ou je vient de le télécharger...SVP aider-moi
merci...!!!
J'ai un probleme il y a environs 1 mois mon msn messenger n'ouvrais plus il marque :N'est pas une appliquation Win32 valide'' mais quand j'essai de télécharger msn messenger 7.0 sur le site www.messenger.msn.fr... il dise : téléchargement échoué veuiller télécharger msn a partir du site suivant www.messenger.msn.fr mais je venais de le téécharger de cette page j'ai réessayer mais il dise d'aller sur la même page d'ou je vient de le télécharger...SVP aider-moi
merci...!!!
A voir également:
- [MSN] ProblEme de Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bah ouais jpensse pcq jlé reformatter ya kek'mois la mé la is'met a avoir plein de virus féke jtaller le scanner pi le défragmenter mé jpensse ke maintenat yé cleane mé ché po pk jpo capable de réinstaler msn jlé désinstaller a partir de la racine pour nen mettre un autre aucun résultat....tka ché pas koi faire
Et bien oui je crois, Parce que je l'ai reformatter il y a quelque mois mais la il se met a avoir plein de virus alors je suis aller le scanner pi le défragmenter mais je pensse que maintenent il est propre mais je ne sias pas pourquoi je ne suis pas capable de réinstaler msn je l'ai , tout dabore,désinstaller a la racine pour essaiyer d'insatller une versione de msn messenger 7.0 qui marche car lui que j'ai ne marche plus je l'ai désinstaller.....mais aucun résultat....en tuka je ne sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question