(msn)
Résolu
med_m
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
comment je peux faire pour avoir le mot de passe de cette boite email de rolalb2006@hotmail.com
merci
comment je peux faire pour avoir le mot de passe de cette boite email de rolalb2006@hotmail.com
merci
A voir également:
- (msn)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut.
En principe, on ne peut pas avec les moyens normaux.
Mais là, c'est bon, tu vas l'avoir, parce qu'on a directement bossé pour toi : on vient de le prévenir que tu cherchais son mot de passe et, comme ici on connaît ton adresse IP (qui commence par 196.206 .... je la donne pas en entier, bien sûr, pour pas que tu aies des problèmes, on est pas fou ici ...), on lui a donné et on lui a demandé de t'envoyer le mot de passe par e-mail.
Il a semblé très intéressé par l'info.
Ne nous remercie pas, c'est normal.
A+
En principe, on ne peut pas avec les moyens normaux.
Mais là, c'est bon, tu vas l'avoir, parce qu'on a directement bossé pour toi : on vient de le prévenir que tu cherchais son mot de passe et, comme ici on connaît ton adresse IP (qui commence par 196.206 .... je la donne pas en entier, bien sûr, pour pas que tu aies des problèmes, on est pas fou ici ...), on lui a donné et on lui a demandé de t'envoyer le mot de passe par e-mail.
Il a semblé très intéressé par l'info.
Ne nous remercie pas, c'est normal.
A+