Outloock express obligé ?
Résolu
MICHAUX
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Mon serveur est BELGACOM, ADSL,dans l'abonnement était compris OUTLOOK EXPRESS, il 'est pas configuré, lorsque je tente
apparait le message " OUTLOOK aété supprimé par votre serveur.
Malgré les explications dans le livre " Je melance - internet - spécial débutants - micro applcation par S.PAYAN,impossible de le configurer. J'utilise donc HOTMAIL MSN (je n'ai pas de probmème)dois je absolument posséder OUTLOOCK ????.Merci d'avance pour la réponse (la précédene = clavier vraiment OK) Salutations.
Mon serveur est BELGACOM, ADSL,dans l'abonnement était compris OUTLOOK EXPRESS, il 'est pas configuré, lorsque je tente
apparait le message " OUTLOOK aété supprimé par votre serveur.
Malgré les explications dans le livre " Je melance - internet - spécial débutants - micro applcation par S.PAYAN,impossible de le configurer. J'utilise donc HOTMAIL MSN (je n'ai pas de probmème)dois je absolument posséder OUTLOOCK ????.Merci d'avance pour la réponse (la précédene = clavier vraiment OK) Salutations.
A voir également:
- Outloock express obligé ?
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
salut,
ben non tu n'as aucune obligation d'utiliser outlook y manquerait plus que ca lol
par contre tu peux allé voir thunderbird si tu veux
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
@++
Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
ben non tu n'as aucune obligation d'utiliser outlook y manquerait plus que ca lol
par contre tu peux allé voir thunderbird si tu veux
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
@++
Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit