Tel freebox Résolu cedrick le noc - Dernière réponse le 30 avr. 2006 1 réponse est ce que quelqu'un pourrait me transmettre la liste des téléphones compatibles avec la freebox ? merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Pas besoin d'un type d'appareil spècial. le noc cedrick merci de ta réponse, on m'avait que certain téléphones n'étaient pas compatible. jmp59 Contributeur Ouais, il doit s'agir des anciens téléphones à numérotation par impulsions. cedrick le noc @jmp59je te remercie pour tes renseignements. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Pas besoin d'un type d'appareil spècial. le noc cedrick merci de ta réponse, on m'avait que certain téléphones n'étaient pas compatible. jmp59 Contributeur Ouais, il doit s'agir des anciens téléphones à numérotation par impulsions. cedrick le noc @jmp59je te remercie pour tes renseignements.