[Machine Virtuelle Java] Pb site FDJ

Résolu/Fermé
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 2 mai 2006 à 22:57
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 11 mai 2006 à 01:02
Bonjour,

Dans la discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1968319-java-et-ie-pb-sur-le-site-de-la-fdj il n'y a pas de solutions donné au problème du site de la Française des Jeux (et probablement tous les sites qui utilisent la Machine Virtuelle MSJVM).
J'ai désinstallé complétement Java Sun et MSJVM, j'ai "réinstallé" IE6 (à l'aide du CD d'XP puis mises à jour Windows Update). J'ai ré-installé la MSJVM... et toujours le même blocage sur le site de la FDJ qui veut me faire installer - encore et toujours - la MSJVM !!!

1. Comment gérer la Machine Virtuelle Java de MS ? Apparait-elle dans les modules complémentaires ? (jscript.dll ???)
2. Comment s'assurer qu'elle est bien prise en compte par IE6 ?
3. Qui a la solution ??????!!!!!! :-)

Merci.
A voir également:

1 réponse

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
11 mai 2006 à 01:02
Après moultes recherches, j'ai trouvé le téléchargement complet de la Machine Virtuelle Java de MS et ses actualisations... et ça marche. Un appel à la hot-line de la FDJ m'a appris qu'ils allaient migrer leur site sous un autre environnement d'ici début juin et qu'il n'y aurait plus de problème avec cette MVJ plus maintenue (et pour cause => procès avec Sun) par Mocrosoft.

HooK, conquérant des possibles, même improbables ! (genre : les 6 bons numéros...)
0