[connexion] problème de connxion

Résolu
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, le problème est le suivant:

J'ai une live box depuis 5 mois. Mon pc (celui la ou je vous parle) est branché en ethernet, et un autre (pc portable) en wifi. Mais, depuis 1semaine, la connexion en wifi fonctionne normalement, mais celle en ethernet, pc normal, ne focntionne que de temps en temps, c'est a dire, sa reste connecté pendant 1, 2h par jours puis aprés quand je veux surfer sa fait page introuvable. QUAND JE REDEMARRE LE PC, SA REFONCTIONNE PARFAITMENT jusqu'au prochain beug...

Donc , je ne sais pas quoi faire, svp aidez moi !!!

5 réponses

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

svp répondez !!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

fais ceci pour le Pc portable.

télécharges hijackthis:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok, mais je te rapelle que le pc en wifi fonctionne normalement, alors que c'est celui en ethernet, pc de bureau, qui ne fonctionne presque pas donc, pourquoi le faire sur le pc portable ? si je réinstalle explorer et essay avec un autre antivirus, sa va fonctionner ?
0

svp, répondez !!!
0

je remonte ce poste en esperant une réponse svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meme si apparement on s'en fou, je crois que le blem est résolu, je ne coche pas la case car c'est pas sur encore mais depuis hier, plus de déconnection. Cela grave a ewido, un anti malware. Donc le blem viendrait d'un malware. Si quelqu'un a ce problème un jour et tombe sur ce poste, bah voila, faites une analyse avec ewido anti malware (gratuit pendant 14 jours meme apres) et supprimez tout. bon, je vous dis si le blem est encore la ou pas, meme si vous en avez rien a foutre.
0