Recuperer les favoris
Résolu
loukoom
Messages postés
68
Statut
Membre
-
tutti Messages postés 2 Statut Membre -
tutti Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai télechargé mozilla firefox 1.5.0.11. auparavant je lancais internet via l'espace wanadoo. j'aimerais savoir comment faire pour transférer mes favoris de l'espace wanadoo vers mozilla.
merci d'avance...
j'ai télechargé mozilla firefox 1.5.0.11. auparavant je lancais internet via l'espace wanadoo. j'aimerais savoir comment faire pour transférer mes favoris de l'espace wanadoo vers mozilla.
merci d'avance...
A voir également:
- Recuperer les favoris
- Recuperer favoris firefox - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
13 réponses
re,
j'ai oublie un petit détail c'est qu'avant mozilla j'ai téléchargé internet explorer et que lorsque je fais importer il me demande depuis internet explorer alors que tous mes favoris sont dans l'espace wanadoo...
j'ai oublie un petit détail c'est qu'avant mozilla j'ai téléchargé internet explorer et que lorsque je fais importer il me demande depuis internet explorer alors que tous mes favoris sont dans l'espace wanadoo...
Comment ça dans l'espace wanadoo ? Je ne connais pas les outils de chez eux désolé...
Mais tu n'utilisais pas IE ?? C'est pas dans IE que sont tes favoris ?
Mais tu n'utilisais pas IE ?? C'est pas dans IE que sont tes favoris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement, si tu n'as pas déjà installé Mozilla!!
il va te demander s'il transfère tout depuis IE tu dis oui.
et tout tes favoris seront transférés...c simple.
si t'a déjà installé Mozilla il ya longtemeps. tu dois d'abord effacer ses traces en allant dans Progarm file / mozilla/ et là tu supprimes tout. éventuellement tu utilises ccleaner pour enlever les traces inutiles.
sinon, il reprend tes données d'avant...
C tout idem pour thunderbird...
il va te demander s'il transfère tout depuis IE tu dis oui.
et tout tes favoris seront transférés...c simple.
si t'a déjà installé Mozilla il ya longtemeps. tu dois d'abord effacer ses traces en allant dans Progarm file / mozilla/ et là tu supprimes tout. éventuellement tu utilises ccleaner pour enlever les traces inutiles.
sinon, il reprend tes données d'avant...
C tout idem pour thunderbird...
J'ai le même problème...
Il est très simple de transférer ses favoris de IE à Mozilla, mais depuis l'espace wanadoo c'est un autre problème... Je crois que j'ai réussi à trouver le fichier sur mon disque dur qui regroupe tout ces nouveaux favoris mais Mozilla n'en veux pas...
Enfin pas super pratique tout ça...
je crois que je vais devoir tout me taper à la main moi aussi... :s
Il est très simple de transférer ses favoris de IE à Mozilla, mais depuis l'espace wanadoo c'est un autre problème... Je crois que j'ai réussi à trouver le fichier sur mon disque dur qui regroupe tout ces nouveaux favoris mais Mozilla n'en veux pas...
Enfin pas super pratique tout ça...
je crois que je vais devoir tout me taper à la main moi aussi... :s