Probleme Forum Free

Résolu
MaTeNsEn Messages postés 45 Statut Membre -  
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Alors voila j'explique mon probleme, j'ai créé un site de football pour mon club à cette adresse : http://uscadalen.free.fr et ensuite j'ai créé un forum disponible à l'adresse http://uscadalen.free.fr/forum.

Bref le forum marchait tres bien jusqu'a quelques jours, en effet depuis vendredi 15 Juin il me dit quand je veux y acceder :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at uscadalen.free.fr Port 80

La seule chose que j'ai changé la semaine derniere c'est que j'ai ajouté un mod anti-bots mais il marchait pendant les 2-3jours avant l'erreur ci-jointe.
Je n'ai aucune idée de qu'est ce qui peut bien ne pas etre correct. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

MaT
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452
 
Bonjour,

Ton site est hébergé sur le serveur : perso143-g5.free.fr. qui semble avoir des problèmes actuellement.

http://www.dnsstuff.com/tools/lookup.ch?%26name%3Duscadalen.free.fr%26type%3DA

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=87698

Je suppose que ta page d'accueil est en html et ton forum en php, je ne sais pas pourquoi, mais ce problème ne touche que les pages en php.
0
MaTeNsEn Messages postés 45 Statut Membre 145
 
Je te remercie de ta réponse, donc pas de solution, je dois attendre que le serveur reprenne du service, merci de ton aide ;)
0
romien Messages postés 92 Statut Membre 12
 
Bon, j'ai compris que le serveur est en plein traveaux. Et je ne suis pas ici pour te répondre à ta question, mais j'ai une chose qui pourra t'intéresser!
Ton adresse est bien http://uscadalen.free.fr ? Qu'est-ce que tu dirais d'une adresse plus pro? genre www.uscadalen.tk? ou bien www.uscadalen-lesite.tk ? Gratuitement? Va vite sur www.tk et inscrit ton site. Après quelques jours, il sera activé et tu pourra y accéder via ta nouvelle adresse! j'ai fait de même pour mon site! Il était comme ça: http://e-monsite.com/romien/ et mainetenant, il est devenu www.le-romien.tk !
Extraordinaire, non?
Bonne journée! =)
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360
 
romien!! c est quoi le raport entre un probleme de serveur chez free et un fournisseur de psedo nom de domaine comme .tk ????????

pour le forum une solution si tu est client free tu peut ouvrir un 2em espace perso et faire une restoration de ta bdd sur le nouveau et une redirection pour les page php en attendant que ce soit regler sur ton serveur !!!!

c est ce que j ai fait pour le forum de mon site!!

RAD
0
romien Messages postés 92 Statut Membre 12
 
RAdZone, je l'ai déjà dit au début:"je ne suis pas ici pour te répondre à ta question". =)
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360
 
je l'ai déjà dit au début:"je ne suis pas ici pour te répondre à ta question". =)
alors ne pollue pas les posts de ceux qui attendent des reponses ,avec des hors sujets!!!!

RAD
0