Erreur fatale , Livebox , Wifi , W98

Résolu
Sophie -  
 soaz -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu la mise en service de ma ligne ADSL hier via la livebox ... sur mon PC ça marche à merveille , j'ai utilisé le cable Ethernet!
Ayant deux PC j'ai voulu relier la Livebox au deuxième PC mais cette fois-ci en Wifi!

J'ai une espece de clé USB qui sert de "lecteur Wifi" fourni par la livebox , l'installation c'est très bien passé mais je ne peux pas aller sur internet car quand je veux y aller j'ai un message d'erreur :
"Erreur Fatale 0E est apparue à 0028 : ......" et donc je dois redemarrer le PC!

Donc pour information , sur le PC où il y a l'erreur j'ai Windows 98

Merci d'avance pour votre aide car là je suis vraiment larguée!
A voir également:

6 réponses

Sophie

Heu une petite présision ... je ne sais pas si ça a de l'importance ou pas mais j'ai Windows 98 2eme Edition.
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Difficile de savoir si cette erreur est due à l'installation de la clé wifi ou pas.
Désinstalle tout ce que tu as mis concernant ORANGE puis refais un essai d'installation et de connexion.
0
nico

A priori j ai le même message d erreur lorsque j installe le wifi sur un ordi avec windows 98. As tu résolu le probleme? et si oui comment....merci
0
nico

A priori j ai le même message d erreur lorsque j installe le wifi sur un ordi avec windows 98. As tu résolu le probleme? et si oui comment....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat37250 Messages postés 1 Statut Membre

Salut Sophie, j'ai moi aussi exactement le meme probleme que toi: un deuxième ordi en Wifi pour ma livebox, ce deuxième ordi est lui aussi sous Win 98 deuxième edition.
J'ai exactement le même message.

Comment as-tu résolu ce problème ??? Peux tu me répondre par mail à mat37250@hotmail.com

Merci.
Mathieu
0
soaz

bonjour j'ai le même probleme que vous ce serait sympa si vous pouviez nous dire la solution. merci
soazick1972@msn.com
0