Erreur fatale , Livebox , Wifi , W98
Résolu
Sophie
-
soaz -
soaz -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu la mise en service de ma ligne ADSL hier via la livebox ... sur mon PC ça marche à merveille , j'ai utilisé le cable Ethernet!
Ayant deux PC j'ai voulu relier la Livebox au deuxième PC mais cette fois-ci en Wifi!
J'ai une espece de clé USB qui sert de "lecteur Wifi" fourni par la livebox , l'installation c'est très bien passé mais je ne peux pas aller sur internet car quand je veux y aller j'ai un message d'erreur :
"Erreur Fatale 0E est apparue à 0028 : ......" et donc je dois redemarrer le PC!
Donc pour information , sur le PC où il y a l'erreur j'ai Windows 98
Merci d'avance pour votre aide car là je suis vraiment larguée!
J'ai eu la mise en service de ma ligne ADSL hier via la livebox ... sur mon PC ça marche à merveille , j'ai utilisé le cable Ethernet!
Ayant deux PC j'ai voulu relier la Livebox au deuxième PC mais cette fois-ci en Wifi!
J'ai une espece de clé USB qui sert de "lecteur Wifi" fourni par la livebox , l'installation c'est très bien passé mais je ne peux pas aller sur internet car quand je veux y aller j'ai un message d'erreur :
"Erreur Fatale 0E est apparue à 0028 : ......" et donc je dois redemarrer le PC!
Donc pour information , sur le PC où il y a l'erreur j'ai Windows 98
Merci d'avance pour votre aide car là je suis vraiment larguée!
A voir également:
- Erreur fatale , Livebox , Wifi , W98
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
Heu une petite présision ... je ne sais pas si ça a de l'importance ou pas mais j'ai Windows 98 2eme Edition.
Salut !
Difficile de savoir si cette erreur est due à l'installation de la clé wifi ou pas.
Désinstalle tout ce que tu as mis concernant ORANGE puis refais un essai d'installation et de connexion.
Difficile de savoir si cette erreur est due à l'installation de la clé wifi ou pas.
Désinstalle tout ce que tu as mis concernant ORANGE puis refais un essai d'installation et de connexion.
A priori j ai le même message d erreur lorsque j installe le wifi sur un ordi avec windows 98. As tu résolu le probleme? et si oui comment....merci
A priori j ai le même message d erreur lorsque j installe le wifi sur un ordi avec windows 98. As tu résolu le probleme? et si oui comment....merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sophie, j'ai moi aussi exactement le meme probleme que toi: un deuxième ordi en Wifi pour ma livebox, ce deuxième ordi est lui aussi sous Win 98 deuxième edition.
J'ai exactement le même message.
Comment as-tu résolu ce problème ??? Peux tu me répondre par mail à mat37250@hotmail.com
Merci.
Mathieu
J'ai exactement le même message.
Comment as-tu résolu ce problème ??? Peux tu me répondre par mail à mat37250@hotmail.com
Merci.
Mathieu