Déconnection intempestive neuf adsl
Résolu
bichenou
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Fazer34 Messages postés 26 Statut Membre -
Fazer34 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis que j'ai l'adsl avec neuf + l'abonnement téléphonique inclus j'ai de nombreuses déconnections et le kit d'installation disparaît aussi.
Je suis obligée de réinsérer le cd d'install.
Neuf me dit de renvoyer la neufbox mais elle fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas quoi faire ,si quelqu'un peut me conseiller étapes par étapes ce serait sympa.
Bonne soirée et à bientôt de vous lire
Anne
Depuis que j'ai l'adsl avec neuf + l'abonnement téléphonique inclus j'ai de nombreuses déconnections et le kit d'installation disparaît aussi.
Je suis obligée de réinsérer le cd d'install.
Neuf me dit de renvoyer la neufbox mais elle fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas quoi faire ,si quelqu'un peut me conseiller étapes par étapes ce serait sympa.
Bonne soirée et à bientôt de vous lire
Anne
A voir également:
- Déconnection intempestive neuf adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. En effet j'ai depuis peu l'adsl et la téléphonie de NEUF et mon modem se déconnecte toutes les minutes ! Je me demande si ce n'est pas un problème avec leur réseau ?
à bientôt !
j'ai exactement le même problème. En effet j'ai depuis peu l'adsl et la téléphonie de NEUF et mon modem se déconnecte toutes les minutes ! Je me demande si ce n'est pas un problème avec leur réseau ?
à bientôt !
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème de déconnection en installant une carte réseau éthernet et en branchant par la même occasion la neuf box sur cette prise, elle était branchée auparavant en usb.
Bonne soirée
Anne
J'ai résolu mon problème de déconnection en installant une carte réseau éthernet et en branchant par la même occasion la neuf box sur cette prise, elle était branchée auparavant en usb.
Bonne soirée
Anne
meme pb,depuis deux ans aucune amelioration,ce soir depuis 19 H ,au moins une trentaine de deco.J'ai tout essayé,changement de modem,usb,ethernet ;sans resultat.Je garde ma ligne France telecom ,en onze ans d'internet je n'ai jamais eu un fournisseur aussi pourri .J'attends les relances pour payer les factures,ça vaut pas mieux.Si vous avez le choix,allez ailleurs.
j'ai pensé au problème de neuf masi dimanche j'ai été connecté toute la journée sans problème je trouve ca bizard.
Ca fait je crois plus de 2 ans que j'ai NEUF et je n'ai jamais eu ce problème.
Que faire ?
Apellé la hotline ?
Ca fait je crois plus de 2 ans que j'ai NEUF et je n'ai jamais eu ce problème.
Que faire ?
Apellé la hotline ?
j'ai le meme problème et peut etre que renvoyé le modem serait la solution ?
je sais que l'échange est gratuit a condition de louer le modem.
je sais que l'échange est gratuit a condition de louer le modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu as apelé la hot line ? si oui ques ce qu'ils ont dit ?
moi je n'es toujours pas apelé mais je sent que je vais le faire. ca commence a me pété les ******** pour etre poli.
moi je n'es toujours pas apelé mais je sent que je vais le faire. ca commence a me pété les ******** pour etre poli.
J'ai la neufbox trio 3C de 2005 et depuis maintenant 3 mois j'ai des déconnexions intempestives alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement bien. J'ai appelé l'assistance et on m'a répondu que le problème venait de mon ordinateur et qu'il fallait que je l'amène à faire réparer. Mon ordinateur fonctionne parfaitement bien, j'utilise une connexion ethernet. Au vu du nombre de plaignant, j'en viens à penser que le problème doit venir de chez eux.
Je connaîs une personne qui à l'adsl avec neuf e toujours la ligne à france télécom et il a le mêm problème de déconnection:-(.
bonne soirée
anne
Je connaîs une personne qui à l'adsl avec neuf e toujours la ligne à france télécom et il a le mêm problème de déconnection:-(.
bonne soirée
anne