Fermeture par windows pourquoi?

Résolu
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,après avoir fait des recherches sur internet et posté dans un forum spécialisé ou personne ne me répond,je m'adresse ici(l'accueil y est bien plus cordial et les gens plus compétents)voila donc mon souci,encore il y a 3 jours emule demarrait en meme temps que windows sans aucun problème,hors maintenant impossible de le demarrer meme en manuel,ca m'indique aussitot dans une jolie fenetre bleue de windows(que beaucoup connaissent hélas)qu'emule a rencontré un problème et doit etre fermé,du coup impossible d'aller dessusLorsque je le copie dans le demarrage de windows et que je clic dessus, il s'ouvre mais tout est en anglais et vide comme si c'était la première utilisation.Je n'ai rien supprimé nulle part je ne comprend pas le souci qu'a windows avec ma mule,j'utilise la version 0.47a m'est il possible de la réenregistrer sans effacer l'autre tout en gardant mes telechargements en cours?Je précise que je ne peux pas faire de restauration système car j'ai tout supprimé un trojan était sournoisement caché dedans.Quelqu'un pourrait il m'aider car ca m'ennuie de tout supprimer :( merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Pour conserver tes fichiers en cours de téléchargement de conserver les fichier temporaires qui sont dans le repertoire de emule : 'Temp'.

Copie se repertoire ailleur, désinstalle émule. Reinstal la derniere version, tu recopie le repertoire et tu config emule sur ce repertoire Temp.

Tes DL reviendront.
0
kity54 Messages postés 128 Statut Membre
 
arf donc pas moyen de procéder autrement?saurai tu pourquoi windows me le plombe de suite?je vais essayer les manip j'ai juste un doute pour configurer emule sur le repertoire Temp en fait je recolle le répertoire Temp ou se trouve les dossiers d'installation d'emule(le nouveau bien entendu) c'est bien ca?et ensuite comment je fais pour le configurer sur ce repertoire?
0
Utilisateur anonyme > kity54 Messages postés 128 Statut Membre
 
Oui c'est ca !

Preference -> dossier ->

Et dedans tu choisit le dossier de sortie, et le dossier temp ou tu as tous tes fichiers.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
 
Il faudrait sans doute scanner tes fichiers temporaires ou finit avec un antivirus... Bizzar un écran bleu comme cela...
0
kity54 Messages postés 128 Statut Membre > Utilisateur anonyme
 
je suis en train d'effectuer un scan fichier par fichier de mon dossier Temp et Avast m'a déjà déniché un virus,certainement caché dans un dossier d'images en zip que j'ai pris dernierement,j'espère qu'une fois celui ci éradiqué ma mule va se relancer comme avant en tout cas j'espère,je te tiens informé bonne journée
0
Utilisateur anonyme > kity54 Messages postés 128 Statut Membre
 
Ok, n'est pas peur de reinstaller également comme je t'ai indiquer.
0
kity54 Messages postés 128 Statut Membre
 
oui c'est bizarre ca me l'a fait d'un coup,j'ai scanner tout le pc il m'a trouvé 2 trojan dans le système de restauration mais rien dans les fichiers temp d'emule,je vais les scanner un par un je vais bien voir,en attendant de faire tout cela dès que possible,je te remerci beaucoup pour les infos ;-) je te tiens informé bonne nuit
0
kity54 Messages postés 128 Statut Membre
 
bonsoir,alors j'ai fait ce que tu m'as conseillé,après nettoyage d'Avast j'ai cru que cela allait démarrer normalement mais non alors j'ai supprimé e mule après avoir fais une copie des dossiers Temp et Incoming,seulement il faut également supprimer les fichiers qui restent Temp,Incoming,Log etc sinon ca ne fonctionne pas,ensuite remettre effectivement emule,cliquer sur outils,importer les fichiers,ajouter les imports et les selectionner,cela se colle automatiquement voila en tout cas encore merci pour le coup de main et bravo à ce merveilleux forum tenu par des gens compétents et sympa.A+ :-)
0
Utilisateur anonyme
 
ok c'est cool.

Merci ^^

Bonne journée
0