Quelqu’un peu tel sur ma freebox
Résolu
enz5
Messages postés
7
Statut
Membre
-
enz5 Messages postés 7 Statut Membre -
enz5 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
plusieur mois je recoi des factures enorme Est-ce possible que quelqu’un peu tel sur ma freebox ?
merci
plusieur mois je recoi des factures enorme Est-ce possible que quelqu’un peu tel sur ma freebox ?
merci
A voir également:
- Quelqu’un peu tel sur ma freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
12 réponses
Hum sa dépend de la configuration mais je dirais oui, pour le peu que tu ai mal securisé ta freebox et que quelqu'un se connecte en wi-fi sur ta freebox c'est toujours possible.
Si tu veux vraiment securisé le réseau wi-fi configure la freebox avec des adresses mac.
Sinon tu peux toujours téléphoser à la hot-line pour demander d'ou vien le surplus et éventuellement porter plainte..
@+
Si tu veux vraiment securisé le réseau wi-fi configure la freebox avec des adresses mac.
Sinon tu peux toujours téléphoser à la hot-line pour demander d'ou vien le surplus et éventuellement porter plainte..
@+
Hum dans ce cas va pluto voir sur le cas du dialer (un spyware qui utilise ton modem pour composer des numéros surtaxés).
Fais une analyse avec Spybot, Ad-aware et a²squared.
Peut-on avoir plus de détails sur ta facture?
@+
Fais une analyse avec Spybot, Ad-aware et a²squared.
Peut-on avoir plus de détails sur ta facture?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum le mieu est d'en parler a ton fournisseur d'accès, en l'occurence free et de voir avec lui.
Mais la thèse du dialer reste très probable. Essaye avec un anti-spyware.
Mais la thèse du dialer reste très probable. Essaye avec un anti-spyware.
j'ai envoyer il y a un mois une lettre avec acusee de reseption a mon fourniseur free, mais pas de repense