Je ne peux plus entendre la radio sur le web
Résolu
mordorzomby
Messages postés
246
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
voici mon probleme:
lorsque je me connecte aux sites de radio sur le web (france inter, france culture et autres...), la page se charge correctement mais je n'entends aucun son.
Je précise qu'il y a quelques jours cela fonctionnait très bien...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
voici mon probleme:
lorsque je me connecte aux sites de radio sur le web (france inter, france culture et autres...), la page se charge correctement mais je n'entends aucun son.
Je précise qu'il y a quelques jours cela fonctionnait très bien...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:
- Je ne peux plus entendre la radio sur le web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
9 réponses
Bonsoir !
Le son est bien allumé ? (je plaisante!) ;)
Peut etre un "pti bug" passager ? ;)
Jette un oeil sur ce logiciel !
https://sebsauvage.net/logiciels/radiofrsolo.html
@+
Le son est bien allumé ? (je plaisante!) ;)
Peut etre un "pti bug" passager ? ;)
Jette un oeil sur ce logiciel !
https://sebsauvage.net/logiciels/radiofrsolo.html
@+
slt
j'ai eu le même pb avec "the web 2.0" j'ai dû réinstaller le logiciel pour que ça remarche.
de mémoire les radios passaient avec ie6.
@+
j'ai eu le même pb avec "the web 2.0" j'ai dû réinstaller le logiciel pour que ça remarche.
de mémoire les radios passaient avec ie6.
@+
Bon je précise un peu mon problème et puis ca fera en plus remonter le topic!
Voilà, je suis habitué à écouter la radio sur le web pendant que je bosse. Je n'utilise aucun logiciel. Je me connecte simplement sur le site de la radio et clique sur "écouter le direct" (ou équivalent), de là un un petit player s'ouvre...
Le problème c'est que depuis quelques jours, le player (en streaming je suppose) s'ouvre comme d'hab' mais ... aucun son...
Snif...
Voilà, je suis habitué à écouter la radio sur le web pendant que je bosse. Je n'utilise aucun logiciel. Je me connecte simplement sur le site de la radio et clique sur "écouter le direct" (ou équivalent), de là un un petit player s'ouvre...
Le problème c'est que depuis quelques jours, le player (en streaming je suppose) s'ouvre comme d'hab' mais ... aucun son...
Snif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
verifie que dans panneau de controle des sons le son wav ne soit pas à zéro ou que muet soit coché
verifie que dans panneau de controle des sons le son wav ne soit pas à zéro ou que muet soit coché
le pb se produit-il uniquement avec les radios françaises?
tu peux essayer www.classic21.be qui ouvre directement wmp
ou www.arrow.nl/rock et clique sur "luister nu naar" ça ouvre une fenêtre avec wmp
ou www.planetrock.co.uk qui ouvre une fenêtre pop-up si ça te réclame un code postal anglais tape WC2H 7LA . c'est le leur.
@+
tu peux essayer www.classic21.be qui ouvre directement wmp
ou www.arrow.nl/rock et clique sur "luister nu naar" ça ouvre une fenêtre avec wmp
ou www.planetrock.co.uk qui ouvre une fenêtre pop-up si ça te réclame un code postal anglais tape WC2H 7LA . c'est le leur.
@+
ok. Je viens d'essayer classic21. Quand je clique sur ecouter le direct, firefox me propose de choisir quel lecteur je veux utiliser (j'en ai trois:: mediapplayer, vlc et Gomplayer). J'ai choisi vlc (premeir dans la liste) et ça fonctionne.
Pour les radios francaises toujours nada.
Pour les radios francaises toujours nada.
merci! Ton logiciel a l'air sympatoche mais je vais essayer de resoudre le prob avant de l'essayer.
J'aimerais bien comprendre d'où vient le soucis.