Problème Rapidité Internet

Résolu
teaser69 Messages postés 10 Statut Membre -  
golfcoach98 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde !

Je suis nouveau ici et j'arrive par une question (ya plus de politesse j'vous l'dit !^^)

Tout d'abord merci à tous ceux qui aident bien les pas bien doués comme moi, vos réponses ont souvent éclairé ma lanterne !

Alors voilà ma question (il était temps) : J'arrive à télécharger à une vitesse plus que convenable (300ko/s en général) vois 900KO/s parfois !
Seulement mon affichage de pages web est quant à lui plus que lent !!!
Et je ne trouve pas ca normal ! De plus quand je teste ma bande passante, il me dit que j'ai de l'adsl 2+ sur le test 9telecom et sur Le journal du net il me dit de changer de FAI !

Là j'avoue que je suis un peu perdu !
est-ce du à mon FAI (9telecom), mon navigateur (mozilla) ou mon antivirus (avast).

Je suppose que vu mon niveau plus que raz du sol en informatique j'en ai aucun de bon ! Alors si vous pouviez me trouver une solution, ce serait plus que parfait !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Scan ton pc avec AVG antispyware.
0
teaser69 Messages postés 10 Statut Membre

Merci, le prog m'a trouvé 1 worms, mais c'est tout, ça ca toujours aussi lentementttttt ...:D
0
Utilisateur anonyme > teaser69 Messages postés 10 Statut Membre

Tu a quel FAI ?
0
teaser69 Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

9telecom
0
Utilisateur anonyme > teaser69 Messages postés 10 Statut Membre

Non je ne vois pas..

Essaye de poster un rapport Hijackthis si quelqun veut look.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

De plus Internet explorer est un peu plus rapide que Mozilla.
0
golfcoach98 Messages postés 82 Statut Membre

Salut dionisos75,

Super intéressant la réplique à teaser69. J'ai appris bien des choses.

Je me demandais , par contre, est-ce qu'un firewall est vraiment nécessaire quand on a un bon anti-virus? J'utilise l'anti-virus McAfee et Ad-Aware et moi aussi je trouve la vitesse de mon accès internet relativement lente à ses heures. Si je désactive complétement le firewall de windows et que je me fie uniquement à mon anti-virus et Ad-Aware est ce que je m'expose à avoir des problèmes à un moment donné?

Je me demande même parfois si Ad-Aware m'est vraiment utile considérant que McAfee fait du très bon boulot!

Merci
0