Connexion internet pirate

Résolu
loula -  
 m@trax -
Bonjour,
Comment empêcher qu'un voisin se connecte par l'intermédiaire de ma neuf box ? Existe-t-il un moyen de configurer ma connexion internet pour éviter les connexions pirates ?

7 réponses

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

si tu parles d'une connexion en wifi, il faut que tu paramètres une clé de confidentialité (WEP ou mieux WPA) au niveau de ton routeur ou boitier adsl

cdt
0
loula

Bonjour,
Personnellement je ne suis pas en wifi. Quelqu'un peut-il se connecter en wifi par mon intermédiaire ?
Cette clé de confidentialité dont tu parles, c'est un code à mettre au niveau de ma Neuf Box ? Pourrais-tu m'expliquer la procédure ? Merci.
0
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

les clés wep ou wpa sont reservés au wifi.

si tu n'as pas de wifi (connexion sans fil), donc tu es en connexion par fil (ethernet ou usb) personne ne peut pirater ta connexion puisqu'il faudrait qu'il branche un fil sur ton boitier adsl
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pour voir si ton wifi est activé il faut que tu ailles sur la page perso de ton FAI (chez free c'est comme sa) mais s'il n'est pas actif aucun risque que quelqu'un se connecte sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loula

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais vérifier.
0
loula

Bonjour,
Merci Jee Pee pour tes réponses.
0
m@trax

contacte moi et tu va voir comment fair pour regleur le blem
0