Je n'ai pas de cam et sur msn ...
Résolu
marion37000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai pas de cam et sur msn a coté de mon image perso sa affiche que j'en ai 1 et j'en ai marre car j'en pas il y rien de branché et lorsque on me dit " mé ta cam" je dit " mé jen é pa" on me traite de mito donc merci de m'aider
je n'ai pas de cam et sur msn a coté de mon image perso sa affiche que j'en ai 1 et j'en ai marre car j'en pas il y rien de branché et lorsque on me dit " mé ta cam" je dit " mé jen é pa" on me traite de mito donc merci de m'aider
A voir également:
- Je n'ai pas de cam et sur msn ...
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Je crois que c'est dans Outils - Options. Tu peux cocher quelque part 'Indiquer à mes contacts que je possède une webcam' ou quelque chose d'approchant. (case à décocher en l'occurence).
salut à toi je sais pas si ton problème est réglé mais il faut allé dans outils option de msn et paramètre de la webcam
Salut !
Regarde dans ta fenetre MSN < Outils < options < vérifie que "indiquer aux autres..que je dispose une webcam" est décoché !!
@+
Regarde dans ta fenetre MSN < Outils < options < vérifie que "indiquer aux autres..que je dispose une webcam" est décoché !!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question