Plus de retour sur des pages web

Résolu/Fermé
roncevaux - 1 avril 2005 à 09:27
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 12 déc. 2007 à 10:59
bonjours
j'ai parfois des problèmes de retour sur une page précédante lors de ma navigation sur le net avec internet explorer 6.
certains sites me bloquent sur leur page.
je me pose 2 questions.
1.est il légal de triturer mon ordi pour m'empécher de reculer dans mes pages.
2.il y a t'il une solution pour supprimer ce bloquage.
merci d'avance.
ronce.
A voir également:

3 réponses

mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 3
12 déc. 2007 à 10:59
J'ai eu fréquemment ce pb "page web expirée" ; j'ai bien retenu l'idée simple d'utiliser la flèche droite ; merci. Mais ce qui est beaucoup plus pénalisant (et je n'ai tjrs pas la réponse, bien que j'ai alerté un assistant technique de mon fournisseur d'accès) c'est que lorsque le texte de ma mes messages dépasse 3 ou 4 mn (durée approximative), je perds tout car la page web a déconnecté. Tout à refaire !!!! J'avoue que j'en ai raz...etc. Comment l'éviter ?
Merci pour d'éventuels conseils et bonne journée à tous.
1
Oui c'est legal, vu que personne ne triture ton pc... :p
C'est le code source de la page qui provoque ça, je sais plus exactement comment.
Et c'est très facile à éviter, il suffit, au lieu de cliquer sur la flèche page précédenten de cliquer sur la petite fleche vers le bas juste à coté pour afficher la liste des dernieres pages visitees et de cliquer sur la premiere

0
merci pour ta réponse rapide et efficace.
ronce.
0