Blocage internet au bout de 20 minutes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Blocage internet au bout de 20 minutes
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- Blocage messenger - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
21 oct. 2005 à 13:33
21 oct. 2005 à 13:33
comment se fait il que tu n'ais qu'un modem USB avec une connection 8 M ? perso j'ai la même connection chez wanadoo et j'ai un modem ethernet. L'USB n'a pas été concu pour de tels débits donc il vaut mieux favoriser l'ethernet ou les "box" livrées avec ces grosses connections.
As tu essayé de désinstaller/réinstaller ton modem et wanadoo ? as tu un autre modem sous la main pour faire des tests ?
As tu essayé de désinstaller/réinstaller ton modem et wanadoo ? as tu un autre modem sous la main pour faire des tests ?
botbot
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
22 oct. 2005 à 02:56
22 oct. 2005 à 02:56
c'est une veille offre de wanadoo et j'ai 8M ...je sais que la limite de l'usb est en dessous mais temps que ca fonctionne j'y réflechi pas trop si tu veux ....
en revanche j'ai deja procéder a une desinstalation de wanadoo et du modem et a leur réinstallation mais rien n'y fait...
l'autre modem que je peux utilmiser mais que je ne ferais pas parsque j'ai des soucis encore plus gros...c'est la livebox...
bref voila d'autres suggestion?
en revanche j'ai deja procéder a une desinstalation de wanadoo et du modem et a leur réinstallation mais rien n'y fait...
l'autre modem que je peux utilmiser mais que je ne ferais pas parsque j'ai des soucis encore plus gros...c'est la livebox...
bref voila d'autres suggestion?
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
22 oct. 2005 à 09:19
22 oct. 2005 à 09:19
bin mis à part tester la livebox (pourquoi n veux tu pas la tester ?) serait de te procurer un moedem ethernet, ca coute 10 € en moyenne, c'est vraiment pas le bout du monde ;)
botbot
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
23 oct. 2005 à 15:26
23 oct. 2005 à 15:26
merci d'avoir participer...
les news sont: mon modem ne voulant plus se connecter, je n'ai pas pu aller sur les forum voir toutes les réponses donc a cela j'ai réagi ...j'ai formater et réinstaller windows!!!
merci pour les réponses fourni
a +
les news sont: mon modem ne voulant plus se connecter, je n'ai pas pu aller sur les forum voir toutes les réponses donc a cela j'ai réagi ...j'ai formater et réinstaller windows!!!
merci pour les réponses fourni
a +
Bonjour,
J'ai depuis plus de 2 semaines le problème de la déconnexion d'Internet au bout de quelques minutes.
Si tu as maintenant plus d'expérience et que tu as la solution pour remédier à ce dysfonctionnement, je suis preneur.
Je suis en dégroupage total chez Free (freebox 5), suis sous Vista SP1 et utilise Firefox 3 comme navigateur Internet.
Merci par avance et cordiales salutations
J'ai depuis plus de 2 semaines le problème de la déconnexion d'Internet au bout de quelques minutes.
Si tu as maintenant plus d'expérience et que tu as la solution pour remédier à ce dysfonctionnement, je suis preneur.
Je suis en dégroupage total chez Free (freebox 5), suis sous Vista SP1 et utilise Firefox 3 comme navigateur Internet.
Merci par avance et cordiales salutations