Test de bande passante

Résolu
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -  
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un testeur de bande passante fiable, car lorsque je test mon debit sur diiférents sites, j'ai une grosse différence (parfois plus de 2M)

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

aymhrz Messages postés 97 Statut Membre 142

Bonjour,

Un test de bande passante varie a chaque seconde tout depend d l'occupation de ta ligne à l'instant t.
0
julien35 Messages postés 111 Statut Membre 11

ouai je sais, lorsque je veux la mesurée je ne fais rien (pas de tv, pas de tel, le minimum d'applications qui ont besoin d'Internet). Mais ce que je voulais dire c'est qu'il doit avoir des testeurs plus fiables que d'autres non?
0
wlidou Messages postés 24 Statut Membre

salut Julien35,
le testeur de la bande passante prend toujours ses resultat a partir d'un telechargement de site (site de testeur).... donc "pas de testeur fiable" sur internet .
0

Je sais pas mais même sur le même site à quelques minutes d'intervalles tu peut avoir des variation importantes, après le pourquoi du comment je ne saurais te dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci, il n'y a donc aucun moyen pour savoir quel debit on a?
0

Ben je pense que les résultats obtenus sur les sites sont correctes à l'instant t après il a peut être des appareil ou des logiciles qui peuvent calculer ça mais je connais pas.
0

Ok merci beaucoup pour vos réponses
0