Creer une connection ?

Résolu
vadjj Messages postés 13 Statut Membre -  
vadjj Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens aujourd'hui de formater mon ordinateur suite à de nombreux problèmes tels que virus et spywares...
J'ai installé Windows, installé le pack SP2, et il me faut désormais mettre internet sur cet ordinateur.
Problème : Dans mes connexions réseau, je n'ai que la connexion 1934...
Je n'ai pas la " Connection au réseau local "..
Comment la créer ?

PS: je souhaite que cette connexion se fasse par Ethernet.

2 réponses

vadjj Messages postés 13 Statut Membre
 
De plus, je viens d'aller dans le gestionnaire de périphériques, et il m'indique les différents contrôleurs tels que Contrôleurs de réseau, Contrôleurs Ethernet... Sont avec un point d'interrogation jaune, surmonté d'un point d'exclamation noir sur un fond jaune, ce qui signifie que les pilotes ne sont pas à jour ! Cependant je pense pouvoir les retrouver grâce au cd d'application fourni avec mon ordinateur ( mon père est en train d'essayer.. )

Mais, une fois installés, est-ce que la "connection au réseau local" s'installera toute seule ? Ou faudra-t-il la crée ?

En attendant votre aide et en vous remerciant de réfléchir à mon problème, vadjj.
-1
vadjj Messages postés 13 Statut Membre
 
Il suffisait en fait d'installer les pilotes des diffrents contrôleurs à partir du CD d'applications fourni avec l'ordinateur !
-1