Clé wep

Résolu
rem55 -  
italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un pc portable que je vais préter a un voisin quui veut se connecter a mon wifi mais le probléme c'est que on a perdu la clé wep et il n'y a pas l'étiquette sous la box et quand on va sur 192.168.1.1 on rentre admin admin et ce n'est pas quelqu'un aurait une solution de quoi retrouver ma clé wep legalement ou illegalement car c'est mon propre rseua tant que je ne le fait pas a d'autre gens sa ne fera rien merci
A voir également:

7 réponses

Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut
Appelle ton FAI
A plus
0
italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur 1 838

de quel box s'agit t'il ?
0
rem55

c'est une livebox sagem même si il existe des logiciels illegal sa m'interresse c'est jste dans le bt de profiter de mon reseau
0
manstermind Messages postés 11 Statut Membre 1

ta clef wep est inscrite sur la boite "emballage " de ta live box pour le reste de ton histoire ne prend pas les gens pour des c....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rem55

non j'ai verifier par tout j'ai regarder tous les papier de la box mé rien vou connéssé un logiciel pour vista
0

tu dois sans doute aller sur ta console de gestion et recuperer le code
0
rem55

c'est a dire
0

pour configurer le code , tu as bien parametré via l'interface de gestion de orange , c'est a dire que tu as creer un nom de reseau et une clé wep .

ou sinon tu as le cas echeant un numero de clé soit sur la documentation soit sur le boitier.
0
rem55

la je sui sur mon pc fixe pa le portable il me fau absolument un logiciel help me!!
0

je vois pas le rapport ......
0