Aide photofiltre

Résolu
flashbob Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flashbob Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucie avec photofiltre au bout de quelques minutes il s'eteind et me dit que photofiltre a renconter un propbleme , pourriez vous me donnez une sollution pour que ca fonctionne correctement ,merci amicalement flashbob
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

peux tu nous faire un hijackthis pour voir si ce n'est pas la cause d'un virus ou autre?
1
flashbob Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne pense pas pour le virus je l'ai passez avec mon anti virus et il m'a dit que je pouvais l'instaler ( bit defender total secur 2008 )
0
flashbob Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir ,comment agrandir mes gif pour qu'ils se voient sur msn car ce que j'ai fait sont petits merci , amicalement flashbob ,
0

pour ma question d'aujourdhuit a 12.57 javais simplement oublier de telecharger un plugin .
0