Internet et connection non autoriser

Résolu
kalifouette Messages postés 72 Statut Membre -  
zøranel Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,

Y t il un moyen de savoir si kelkun utilise ma connection internet sans que je ne le sache ?

Dans le bâtiment où j'habite des personnes indélicates utilisent des connections internet avec leur wi-fi est ce possible et si oui comment y mettre fin !

Je suis abonnée à club -internet !

Merci pour les réponse que vous me donnerez !
A voir également:

7 réponses

KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

--bonjour
tu désactive ton wifi ou tu modifie ta clé
cordialement

christian
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Protège ta box avec la clé WEP, si tu ne la délivre à personne personne ne pourras utiliser ta bande passante, dans le pire des cas, utilise une connexion par adresse MAC (adresse de la carte réseau) comme cela seul ta carte réseau sera autorisée à se connecté à la box. A+
0
zøranel Messages postés 301 Statut Membre 47

bonjour,
oui il peuvent bien sûr détecter et se connecter a ton wifi tant qu'il est actif !
certain te dirons de mettre ta clé wep mais cette dernière est presque obsolète (crackable en 2minute ^^)
alors le meilleur moyen est de désactiver ton wifi et de te connecter en usb ou ethernet via ton modem
en plus tu y gagnera en vitesse de connexion et tu ne recevra pas d'onde wifi qui sont tout de même dangereuse pour le petit cerveau humain ! ;)
0
kalifouette Messages postés 72 Statut Membre 4

Merci pour vos réponses, encore une si vous le permettez, si j'enlève ma wi cela ne désorgnaise pas la fonctionnalité de ma box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as wi ? la console wii ? ou le wifi ? si c'est pour le wifi non ça ne désorganisera (Oo) pas ton modem tout iras bien
(même pour la wii d'ailleurs ^^)
0
kalifouette Messages postés 72 Statut Membre 4

Désolée je parlais de la wifi ! lol Quand on est pas une pro les termes s'est pas mon fort !

Merci je viens de le désactiver !
0

pas de problème ! ^^ ça t'évitera surement quelques cancer de désactiver ses ondes ^^
0