LIFEBOX clignote - Pas de connection !

Résolu
cyraure50 Messages postés 18 Statut Membre -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis deux jours, les LED de ma LIVEBOX clignotent anormalement. Elles clignotent toutes silmutanement sauf le @ qui est un peu plus rapide quand il clignote. Je n'ai plus de connection internet.... :-(
J'ai essayé de débrancher et de redemarrer, d'appuyer sur le bouton RESET et cela ne fonctionne pas !

De plus, j'ai remarqué qu'il y avait un petit bouton noir avec une ampoule, à quoi correspond-il ? Si c'est pour un allumage de logo sur la LIVEBOX, le logo en question je ne l'ai jamais vu allumé !

Cela fait 3 mois que j'ai la LIVEBOX (Sagem) et dejà des soucis !!!! :-(

Merci de votre aide,

Bonne journée à vous

Cyraure50

8 réponses

enjoyaix Messages postés 19 Statut Membre

le bouton avec la lampe sert a allumer le logo livebox ...
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

telephone deja au service assistance d'orange peut etre que le probleme provient de ta ligne telephonique elle meme, j'ai deja eut le coup
0
enjoyaix Messages postés 19 Statut Membre

Essaye de la debrancher pendant 20 secondes et rebranche la ca me le fait souvent
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

lorsque le voyant de droite clignote ( le point d'interrogation dans le triangle ) , c'est qu'il y a un souci ....

vas faire un échange dans une boutique orange ( et râle un peu , il te feront cadeau d'un mois d'abonnement gratuit ) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyraure50 Messages postés 18 Statut Membre 2

Il y a 3 mois quand j'ai eu la LIVEBOX, un technicien a du venir. Il m'a refait tout les branchements de la maison avec tout les câbles qui vont bien ! 3 mois c'est court pour avoir un soucis dessus.... mais si il a vraiment que ça à faire ....je vais encore payé...car en plus c'est pas donné de les appeler !
0

pas par telephone , vas directement à la boutique !

et il n'y aura rien à payer ( au contraire , râle un peu , tu verras que ça marche ;)

ps : j'ais aussi eu des soucis , on m'a offert 4 mois gratuits ..
0
cyraure50 Messages postés 18 Statut Membre 2

Oui ba j'essaierai de passer dans la semaine, je vais faire ma râleuse et j'espère qu'il feront un geste ! ;-)

Merci pour l'info !

Bonne journée !
0

de rien , bonne journée à toi :)

ps : pense à cocher ton sujet comme résolut , merci d'avance .
0