LIFEBOX clignote - Pas de connection !
Résolu
cyraure50
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis deux jours, les LED de ma LIVEBOX clignotent anormalement. Elles clignotent toutes silmutanement sauf le @ qui est un peu plus rapide quand il clignote. Je n'ai plus de connection internet.... :-(
J'ai essayé de débrancher et de redemarrer, d'appuyer sur le bouton RESET et cela ne fonctionne pas !
De plus, j'ai remarqué qu'il y avait un petit bouton noir avec une ampoule, à quoi correspond-il ? Si c'est pour un allumage de logo sur la LIVEBOX, le logo en question je ne l'ai jamais vu allumé !
Cela fait 3 mois que j'ai la LIVEBOX (Sagem) et dejà des soucis !!!! :-(
Merci de votre aide,
Bonne journée à vous
Cyraure50
Depuis deux jours, les LED de ma LIVEBOX clignotent anormalement. Elles clignotent toutes silmutanement sauf le @ qui est un peu plus rapide quand il clignote. Je n'ai plus de connection internet.... :-(
J'ai essayé de débrancher et de redemarrer, d'appuyer sur le bouton RESET et cela ne fonctionne pas !
De plus, j'ai remarqué qu'il y avait un petit bouton noir avec une ampoule, à quoi correspond-il ? Si c'est pour un allumage de logo sur la LIVEBOX, le logo en question je ne l'ai jamais vu allumé !
Cela fait 3 mois que j'ai la LIVEBOX (Sagem) et dejà des soucis !!!! :-(
Merci de votre aide,
Bonne journée à vous
Cyraure50
A voir également:
- LIFEBOX clignote - Pas de connection !
- Gmail connection - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
8 réponses
telephone deja au service assistance d'orange peut etre que le probleme provient de ta ligne telephonique elle meme, j'ai deja eut le coup
bonjour,
lorsque le voyant de droite clignote ( le point d'interrogation dans le triangle ) , c'est qu'il y a un souci ....
vas faire un échange dans une boutique orange ( et râle un peu , il te feront cadeau d'un mois d'abonnement gratuit ) ;)
lorsque le voyant de droite clignote ( le point d'interrogation dans le triangle ) , c'est qu'il y a un souci ....
vas faire un échange dans une boutique orange ( et râle un peu , il te feront cadeau d'un mois d'abonnement gratuit ) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a 3 mois quand j'ai eu la LIVEBOX, un technicien a du venir. Il m'a refait tout les branchements de la maison avec tout les câbles qui vont bien ! 3 mois c'est court pour avoir un soucis dessus.... mais si il a vraiment que ça à faire ....je vais encore payé...car en plus c'est pas donné de les appeler !
pas par telephone , vas directement à la boutique !
et il n'y aura rien à payer ( au contraire , râle un peu , tu verras que ça marche ;)
ps : j'ais aussi eu des soucis , on m'a offert 4 mois gratuits ..
et il n'y aura rien à payer ( au contraire , râle un peu , tu verras que ça marche ;)
ps : j'ais aussi eu des soucis , on m'a offert 4 mois gratuits ..