Freebox help!!

Résolu/Fermé
tounsy93 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 22 août 2008 à 14:41
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 22 août 2008 à 14:56
Bonjour,
voila 5 jour que je ne capte ni intert ni tele ni telephonne a cause de ma freebox
le probleme est quand je l'allume elle reste bloquer sur resau j'ai verifier tous les raccordement eteint pui rallummer mais rien donc aider moi svp merci

5 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
22 août 2008 à 14:42
Que veux-tu dire par "Reste bloqué sur le réseau" ?
0
le mieux pour toi est de contacter le SAV free car sur le forum il n'y a pas de magicien
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
22 août 2008 à 14:47
lol et payer la communication =) Chez free le SAV est nul... il va te dire de faire un hard reboot au mieux et après te proposer un technicien à domicile...
0
Bonjour :) As tu fait un Hard Rebbot de ta freebox ? Si non tu débranches ta freebox et tu la rebranches, arrivé au chenillard (quand tu as le les traits qui commence à partir) tu redebranche. Ensuite tu fais la meme operation 3 fois desuite et la 5ième fois tu laisses brancher :)

En esperant t'avoir aider :)

Dernière solution : appeler le SAV FREE
0
tounsy93 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
22 août 2008 à 14:47
ce que j'apelle rester bloquer sur resau c'est que quand je l'allume ya ecrit resau sur le boitier
pour omen j'ai deja apeller le sav et les sav sont 1 pe partout dans le monde je suis tomber sur un chinoi et sa ma couter 15euro pour rien et je suis la pour trouver de l'aide a mon probleme pas pour entendre dire que vous ete des "magicien"
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
22 août 2008 à 14:56
Bien,
les premiers pas sont bien décrits sur le site de free
Perturbations Freebox

Effectivement, faire un Hard Reboot

Si toujours problème persiste, au lieu de les appeler il y a un tchat mis en disposition par ici

Et c'est dans le cas échéant/désespéré appeler le SAV.

L'important dans tout cela, surtout si on a la ligne FT active est de virer les condensateurs de toutes les prises et ne surtout pas installer de filtre adsl sur la prise sur laquelle on branche la freebox.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tounsy93 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
22 août 2008 à 14:48
merci sevendric je vai essayer sa en esperean que sa marche merci
0