Le must comme FAI
Résolu
justimboo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre -
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir quelle FAI est le mieu et j'entends par la en terme de qualité bien sur.j'ai club-internet mais c'est devenu 9 cegetel et je je ne veut pas neuf telecom donc voila j'atends vraiment qu'on me dise lequel vaut vraiment le coup.Merci pour vos futures reponses.
je voudrait savoir quelle FAI est le mieu et j'entends par la en terme de qualité bien sur.j'ai club-internet mais c'est devenu 9 cegetel et je je ne veut pas neuf telecom donc voila j'atends vraiment qu'on me dise lequel vaut vraiment le coup.Merci pour vos futures reponses.
A voir également:
- Le must comme FAI
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Dns fai - Guide
- Combien de temps fai - Forum Réseaux sociaux
- Fin de l'ADSL : ces opérateurs remboursent jusqu'à 170 euros si vous passez à la fibre chez eux - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
salut,
personnellement étant était chez Aol et maintenant Orange je peux te dire qu'il n'y a pas de FAI majeus tous se valent.
Live-Ordina13
personnellement étant était chez Aol et maintenant Orange je peux te dire qu'il n'y a pas de FAI majeus tous se valent.
Live-Ordina13
Tu risques d'avoir plein d'avis différents! lol
Moi par exemple, je te conseille Free. Je n'ai JAMAIS eu de problème! Hot line accessible via les newsgroup ou forum (aduf), pointe de la techno, etc.
Moi par exemple, je te conseille Free. Je n'ai JAMAIS eu de problème! Hot line accessible via les newsgroup ou forum (aduf), pointe de la techno, etc.
Oui, mais une hotline qui ne sert à rien. Totalement incompétents. Je les ai contactés plusieurs fois, ils ne me racontaient que des cracks. J'ai eu la solutio par des forums. Quand on leur demande de ne pas nous facturer les appels où ils se sont plantés, ils refusent. Je préférerais encore qu'elle soit inaccessible leur hotline, comme avant. Quantà cette hotline par tchat, faut voir les délais d'attente : j'ai attendu devant mon PC à peu près 1 heure.
je sais juste qu'avec club internet jai des soucis de conexion et que mon modem n'est pu reconnu quand ca beugue mais bon surtout c'est que ca me soule club internet et je veut un bon FAI en terme de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je te disais tous les FAI se valent après personne ne tombera d'accord c'est à toi de te renseigner pour que tu saches quels services te correspondent le plus
Live-Ordina13
PS : à savoir que si tu ne peux pas recevoir la télé orange propose un service TV par sattelite inclus dans l'offre triple pay)
Live-Ordina13
PS : à savoir que si tu ne peux pas recevoir la télé orange propose un service TV par sattelite inclus dans l'offre triple pay)