IExplore.exe à rencontré un probleme

Résolu
Emilie -  
 Emilie -
Bonjour,
J'ai depuis peu cette fenêtre qui indique:"Iexplorer.exe à rencontré un problème et doit fermé"...

J'ai cherchée sur le net, car heureusement ça n'arrive pas sur tout mes pages, et je n'arrive pas à régler ce problème trés génant. Je m'y connais que trés peu, j'aurais besoin de l'aide d'un pro.Merci d'avance à celui qui prendra le temps avec moi de régler ce problème.

Ps: je suis sous XP

14 réponses

exanium Messages postés 393 Statut Membre 8

je ne peut pas régler ton probléme avec internet explorer
mais tu peut changer de navigateur il y a
firefox
opera
et safari
firefox et le meilleur a mon gout
0
Emilie

Pardonne moi si je te parait vraiment inculte niveau info, mais comment fait on pour changer???
0
FM84 Messages postés 7 Statut Membre

Il vaur mieux changer de navigateur et utiliser Firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Tu n'auras plus de problèmes :)
0
Emilie

est ce ke tu sais toi, pourquoi il ya encore deux jours ça allait normalment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai eu le même probléme et aussi avec le logiciels aol mais je sais pas du tout pourquoi en fait c'est aléatoire
es ce que tu a installé un module a internet explorer?????????????
0
Emilie

Mon ami y "bidouille" beaucoup et j'ai remarquer ke des tooblar avait disparu ou sont arrivé, des parametre o changer dans mon messenger...Mes modules c vaste pour moi....
0

c'est normale ou alors c'est un virus
si tu veut télécharge hijackthis
lance le
et clique sur do a systéme scan and save a log files
tu va avoir l'analyse et copie moi tout le texte qu'il va t'afficher
0
Emilie

J'ai installé le firefox...et j'ai ouvert la pages qui bloqué toujours...tu as raison ça marche... mais on a pas de surprise plus tard en passant par là?
0

en passant par quoi???????????
0
Emilie

par mozilla
0

non mozilla sa fait longtemps que je l'ai et il marche si tu chope pas de virus c'est bon
0
Emilie

Je te remercie de m'avoir aider, je t'embete encore un peu en te demandant si tu trouve que antivir est bien comme anti virus...sachant que je fréquente pas les site à rique et je ne fait pas d etéléchargement
0

j'ai antivir depuis 2jours car avast avait trop de bug donc ...... je sais pas encore mais j'en entend que du bien donc sa devrai aller en plus si tu va pas sur des sites a risque et tu télécharge pas tu risque quasiment rien
0
Emilie

Merci encore pour ton aide.Je file...
0