Gerer les contacts favoris dans hotmail
Résolu
syfran22
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Nez-Bleu -
Nez-Bleu -
Bonjour,
Comment fait on pour ajouter et enlever des contacts dans les contacts favoris à gauche quand on ecris un message dans hotmail?
Merci
Comment fait on pour ajouter et enlever des contacts dans les contacts favoris à gauche quand on ecris un message dans hotmail?
Merci
A voir également:
- Gerer les contacts favoris dans hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Je flood un peu parce que j'ai pas trop compris comment éditer le message. Enfin, osef, j'ai la solution !!! C'est pompé d'un autre endroit dans le forum, et je me permets un copié-collé :
En fait j'ai eu le problème inverse : à droite du mail que j'écrivais, ne s'affichaient plus que mes contacts favoris... Pour retrouver la liste de tous mes contacts, j'ai dû désélectionner dans chacun des contacts individuellement la case "contact favori". Donc, pour faire l'inverse, je pense qu'il suffit de :
Quand tu es connecté à hotmail live messenger :
1) cliquer à gauche sur "contacts"
2) séléctionner le contact (individuellement) que tu veux dans tes favoris
3) cliquer en haut sur "modifier"
4) Dans la rubrique "Modifier les détails du contact", sélectionner la case "Ajouter à mes contacts favoris"
5) Refaire l'opération pour chacun des contacts que tu veux voir dans les favoris !
Et le tour est joué ! Bonne chance !
En fait j'ai eu le problème inverse : à droite du mail que j'écrivais, ne s'affichaient plus que mes contacts favoris... Pour retrouver la liste de tous mes contacts, j'ai dû désélectionner dans chacun des contacts individuellement la case "contact favori". Donc, pour faire l'inverse, je pense qu'il suffit de :
Quand tu es connecté à hotmail live messenger :
1) cliquer à gauche sur "contacts"
2) séléctionner le contact (individuellement) que tu veux dans tes favoris
3) cliquer en haut sur "modifier"
4) Dans la rubrique "Modifier les détails du contact", sélectionner la case "Ajouter à mes contacts favoris"
5) Refaire l'opération pour chacun des contacts que tu veux voir dans les favoris !
Et le tour est joué ! Bonne chance !