Adresse de messagerie non vérifiée
Résolu
sacrage
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai crée une adresse xxxxx@mdr.lol ( c'est un exemple ^^ ) et je veux l'utiliser sur msn, je me connecte mais je ne peux pas changer mon pseudo car il fait que je fasse vérifier mon adresse, je fais fichier et vérifier je suit la démarche, on me dit ensuite que je vais recevoir un mail de confirmation sur ma boite mais je ne reçois rien, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je ne reçois pas le mail.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Cordialement Sacrage.
J'ai crée une adresse xxxxx@mdr.lol ( c'est un exemple ^^ ) et je veux l'utiliser sur msn, je me connecte mais je ne peux pas changer mon pseudo car il fait que je fasse vérifier mon adresse, je fais fichier et vérifier je suit la démarche, on me dit ensuite que je vais recevoir un mail de confirmation sur ma boite mais je ne reçois rien, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je ne reçois pas le mail.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Cordialement Sacrage.
A voir également:
- Adresse de messagerie non vérifiée
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
9 réponses
Non mais ce fameux mail de confirmation tu vas le recevoir sur la boîte xxxxx@mdr.lol, pas besoin de passer par Hotmail ou MSN Messenger ou je-ne-sais-quoi-d'autre.
Voilà tout ce qu'il te faut :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12215 e mail address not verified s affiche a cote du pseudo
Tu ne reçois rien ? T'as pas un dossier indésirables ou assimilé ? Le formulaire que tu as utilisé est bien celui de live.com ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12215 e mail address not verified s affiche a cote du pseudo
Tu ne reçois rien ? T'as pas un dossier indésirables ou assimilé ? Le formulaire que tu as utilisé est bien celui de live.com ?
Merci Yoan mais j'ai fais exactement la même démarche mais je ne reçois PAS le mail. Je ne peux donc pas la vérifiée.
Ba quand je vais dans ma boîte mail il me dit que je doit vérifier mon adresse -_-
Ba quand je vais dans ma boîte mail il me dit que je doit vérifier mon adresse -_-
Je ne peux pas y accéder en faite, je clic sur ma boîte mail, il me dit de m'inscrire sur hotmail ou de vérifier mon adresse donc je ne peux pas consulter mes mails reçus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est une adresse que j'ai crée a partir d'un script java sur le site d'inscription de passport.net donc il n'y a pas de boîte mail pour cette adresse, à moins que tu es un site pour faire ça mais moi je n'en connait pas.
Ou alors il me faudrait un site ou un logiciel pour lire les mails de l'adresse en question sans passer par Hotmail.
Ou alors il me faudrait un site ou un logiciel pour lire les mails de l'adresse en question sans passer par Hotmail.
Hein ?!? Alors là je comprends plus, ton adresse xxxxx@mdr.lol c'est une adresse @msn, @live ou @hotmail alors ?
Non, je suis aller sur le site de création hotmail, sauf qu'a la place de hotmail.fr j'ai mis exemple lol.mdr
Mais exemple@lol.mdr c'est donc une adresse qui n'existe pas ?
Si oui, alors tu ne peux pas utiliser cette adresse, ça parait normal.
Tu dois utiliser une adresse valide, ça peut être une adress @gmail.com @yahoo.fr ou une adresse perso du style sacrage@mon_domaine.fr mais si tu mets n'importe-quoi et que tu n'as aucun accès à la boîte mail que tu indiques ça ne marchera pas.
Si oui, alors tu ne peux pas utiliser cette adresse, ça parait normal.
Tu dois utiliser une adresse valide, ça peut être une adress @gmail.com @yahoo.fr ou une adresse perso du style sacrage@mon_domaine.fr mais si tu mets n'importe-quoi et que tu n'as aucun accès à la boîte mail que tu indiques ça ne marchera pas.
Mais tu sais comment je peux crée une adresse perso alors ? et pouvoir ensuite l'utiliser sur msn ?
C'ests le genre de question qui as déjà été posée pas mal de fois.
Si tu veux une adresse du type @cequejeveux.tld il y a deux cas :
Soit cequejeveux.tld est un service mail (gratuit ou payant) qui te fourni une adresse mail et les outils nécessaires pour la consulter
Soit cequejeveux.tld n'est pas un service mail auquel cas tu dois absolument être propriétaire du domain cequejeveux.tld pour pouvoir créer des adresses @cequejeveux.tld. Précisons qu'être propriétaire d'un domaine ce n'est pas gratuit, et que même si on en a les moyens, gérer soi-même un serveur mail ça n'est pas créer une adresse sur hotmail, hein.
A moins que tu ai vraiment envie d'acheter un domaine et d'administrer toi-même ton serveur mail, tourne-toi vers la première solution : utiliser un service de mail tout prêt.
Si tu veux une adresse du type @cequejeveux.tld il y a deux cas :
Soit cequejeveux.tld est un service mail (gratuit ou payant) qui te fourni une adresse mail et les outils nécessaires pour la consulter
Soit cequejeveux.tld n'est pas un service mail auquel cas tu dois absolument être propriétaire du domain cequejeveux.tld pour pouvoir créer des adresses @cequejeveux.tld. Précisons qu'être propriétaire d'un domaine ce n'est pas gratuit, et que même si on en a les moyens, gérer soi-même un serveur mail ça n'est pas créer une adresse sur hotmail, hein.
A moins que tu ai vraiment envie d'acheter un domaine et d'administrer toi-même ton serveur mail, tourne-toi vers la première solution : utiliser un service de mail tout prêt.