Comment envoyer des photos par mail ??
Résolu
jojo
-
MTBZ -
MTBZ -
Bonjour, lorsque j'envois des photos par mail, la personne qui recoit n'arrive pas a les lire, comment dois-je faire ? J'utilise wanadoo et je fais "piece jointe". Et comment je fais si je dois envoyer une dizaine de photos a la fois ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Comment envoyer des photos par mail ??
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
4 réponses
Bonsoir
Sous Outlook Express, pour envoyer plusieurs PJ dans le même E-Mail, 2 solutions :
- Sélectionner l'ensemble des PJ à transmettre et ensuite cliquer droit sur "Envoyer vers"
- Les jondre 1 à 1, en cliquant droit à chaque fois dans l'espace "joindre" du bandeau d'adresse, "ajouter".
Sous Outlook Express, pour envoyer plusieurs PJ dans le même E-Mail, 2 solutions :
- Sélectionner l'ensemble des PJ à transmettre et ensuite cliquer droit sur "Envoyer vers"
- Les jondre 1 à 1, en cliquant droit à chaque fois dans l'espace "joindre" du bandeau d'adresse, "ajouter".
Sur un site on me demande de telecharger une photo.J'en possede une en format JPEG (1765x1183) .Pouvez-vous me donner la marche à suivre
bonsoir jojo,
si la personne à qui tu les envoies les reçoit ce n'est ni un problème internet ni de pièce jointe, mais un problème de format il faut enregistrer tes photos au format que possède la personne à qui tu les envoyes en principe jpeg,passe partout demande à la personne concernée quel logiciel photo est en sa possession pour l'envoi de plusieurs photo il suffit de les envoyer en pièce jointe une par une
si la personne à qui tu les envoies les reçoit ce n'est ni un problème internet ni de pièce jointe, mais un problème de format il faut enregistrer tes photos au format que possède la personne à qui tu les envoyes en principe jpeg,passe partout demande à la personne concernée quel logiciel photo est en sa possession pour l'envoi de plusieurs photo il suffit de les envoyer en pièce jointe une par une