Connection wifi et gestionnaire orange
Résolu

gwen56

Messages postés

17

Statut
            Membre

-

gwen56 Messages postés 17 Statut Membre -
        gwen56 Messages postés 17 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai installé le gestionnaire orange pour savoir si j'avais des messages sans ouvrir orange. Mais ça se déconnecte sans arrêt et a chaque fois, il faut que rentre les chiffres de ma clé wifi.J'ai essayé de le supprimer mais sans lui, je ne peux plus me connecté.Donc je l'ai remis. Mais comment je peux faire pour retrouvé la connection que j'avais avant?Merci de votre aide

J'ai installé le gestionnaire orange pour savoir si j'avais des messages sans ouvrir orange. Mais ça se déconnecte sans arrêt et a chaque fois, il faut que rentre les chiffres de ma clé wifi.J'ai essayé de le supprimer mais sans lui, je ne peux plus me connecté.Donc je l'ai remis. Mais comment je peux faire pour retrouvé la connection que j'avais avant?Merci de votre aide
        A voir également:         
- Connection wifi et gestionnaire orange
- Gmail connection - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses

J'avais le même problème. En fait il ne faut pas utiliser le lanceur d'orange mais lancer internet via internet explorer. Avant de relancer il faut aller dans option internet onglet connexion et supprimer la connexion SSL orange. Refermer option internet après avoir validé et aller dans le menu démarrer et cliquer sur connexion et sélectionner la live box et valider. Après il faut relancer internet via internet explorer et normalement ça marche et ça ne se déconnecte plus.
Petit inconvéniant : on ne peut plus utilser la boite aux lettres outlook, il faut utiliser orange. Pour moi ça à marché en faisant ça. Bon courage

Petit inconvéniant : on ne peut plus utilser la boite aux lettres outlook, il faut utiliser orange. Pour moi ça à marché en faisant ça. Bon courage