Erreur 2771

Résolu
isabel73 Messages postés 304 Statut Membre -  
 michou -
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment éradiquer l'erreur 2771 à l'ouverture de msn merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. isabel73 Messages postés 304 Statut Membre

bonjour, j'ai supprimer msn en partie je ne peux effacer tout est ce normal ? Pourtant je suis passée par panneau de configuration, ajouter et supprimer. Merci à ceux qui peuvent m'aider
    0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu n'as pas fait "réparer" ?
    0

si, merci tout est ok même pas eu besoin de réinstaller msn, l'erreur a disparue comme par magie merci, par contre msn ne figure plus dans la liste de ajouter ou supprimer les programmes est ce normal ? au cas ou je veux le désinstaller dans quel programme faut il aller ? Merci à toi
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si normalement c'est "windows live messenger"
    0

ben non, wlm disparu de tous les programmes, mais ou est il passé ? Mystère
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde avec le logiciel CCleaner dans "outil"
    0
  6. isabel73 Messages postés 304 Statut Membre

désolé mais j'y comprends rien
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

0

j'ai déjà ccleaner mais l'ancienne version car la nouvelle, tout en anglais j'y comprends rien
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

non le lien que je t'ai donné est en francais
    0
  9. isabel73 Messages postés 304 Statut Membre

bonjour, effectivement la présentation est en français mais le téléchargement en anglais, que faire ? D'avance merci
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est pas trop grave, avec l'aide que je t'ai mis, ca devrait aller
    0
  11. michou

resoudre erreur 2771 comment faire ?merci
    0