Gros lag avec ma connexion ! help me svp =)

Résolu
CHOC4P!C Messages postés 61 Statut Membre -  
CHOC4P!C Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis sur mon ordinateur, en général pour jouer à Counter-strike, je joue normalement c'est à dire que je ne lag pas, je ne ram pas... ou chose comme sa.
par contre, dès que ma soeur est sur son ordinateur portable, et qu'elle est connécté à msn, je ne peut plus à Counter-Strike ou autre jeux, car ma connexion lag trop.Alors j'aimerais avoir de l'aide pour résoudre se problème, pour que je puisse jouer à CS normalement et que ma soeur puisse faire du msn en meme temps ?
Aidez-moi S.V.P. =)
Clem
A voir également:

7 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Ben si ta connexion est petite, genre 512 K, tu ne peux rien y faire car quand ta soeur est sur son ordi, ça "tire" sur la connexion et donc tu en as moins que si tu es le seul à utiliser la connexion.
4
CHOC4P!C Messages postés 61 Statut Membre 11

Ouais j'ai une connexion 512K, et tu est sûr que je ne peut rien faire ?
3

Non, à part t'abonner à une ligne avec une plus grande connexion.
C'est pareil pour moi, je suis connecté en wi-fi, et lorsqu'il n'y a que moi de connecté, ça va très vite, mais si quelqu'un d'autre se connecte en wi-fi ou avec ou en fil avec l'ordi de bureau qui gère la NeufBox, ça ralenti considérablement.
3

Ouais mais bon je trouve sa vachement chiant :S Il faut avoir combien de connexion pour plus avoir ce problème ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas ... minimum 1 Méga j'pense ..
3
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

bonjour,

soit tu lui dit de pas aller sur MSN
soit tu lui dit d'arrêter la cam ou la voix hein...

soit tu coupes le wifi XD
2

Okey' merci pour toutes vos réponses
Bon maintenant faut convaincre les parents :p
2