Neufbox ou live box
Résolu
bizzzzzz6
-
bizzzzzz6 -
bizzzzzz6 -
Bonjour,je suis chez orange avec un modem en hat debit pour 24.9. Je voudrais passer en ADSL interne+tv+telephone illimité sans abonnement de la ligne j'ai deux offres neufbox 29.9+5 euros car non dégroupé et live box 39.9+3euros de location
mes question sont
celui qui à neufbox ou livebox en est il content? y à t'il des problemes avec les comunications des coupures longue ou autre (chez neuf l'installation et t'elle gratuite)
celui qui est parti de l'un ou de l'autre pourquoi? merci de me donné votre experience
mes question sont
celui qui à neufbox ou livebox en est il content? y à t'il des problemes avec les comunications des coupures longue ou autre (chez neuf l'installation et t'elle gratuite)
celui qui est parti de l'un ou de l'autre pourquoi? merci de me donné votre experience
A voir également:
- Neufbox ou live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Vaste question et je me garderais bien de répondre pour ne pas me faire allumer par quelques gamins anti truc ou pro machin. Je suis un adulte.
La qualité est surtout liée à la qualité de votre ligne téléphonique et de son entourage. Cette ligne est la même quelque soit le fournisseur choisi. Alors pour le reste c'est une question de prix.
A+
Vaste question et je me garderais bien de répondre pour ne pas me faire allumer par quelques gamins anti truc ou pro machin. Je suis un adulte.
La qualité est surtout liée à la qualité de votre ligne téléphonique et de son entourage. Cette ligne est la même quelque soit le fournisseur choisi. Alors pour le reste c'est une question de prix.
A+
bizzzzzz6
bonjour,merci pour votre reponse.ci la qualitée est la meme alors pas de souci pour le choix A+
salut
le mieux est de se renseigner aupres du voisinage
personnelement je suis chez orange depuis 3 ans avec levebox aucun soucis serieux je suis depuis peu avec la tv ca ralenti la tv de temps a autre mais normal je suis en 1megamax etendu avec tv sinon je suis a 3 4mega et je compte passé chez free ou chez neuf avant la fin de l'année
le mieux est de se renseigner aupres du voisinage
personnelement je suis chez orange depuis 3 ans avec levebox aucun soucis serieux je suis depuis peu avec la tv ca ralenti la tv de temps a autre mais normal je suis en 1megamax etendu avec tv sinon je suis a 3 4mega et je compte passé chez free ou chez neuf avant la fin de l'année