Clé USB défaillante
Résolu
cloclou2
Messages postés
53
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je connecte ma clé USB sur un ordinateur et que je veux mettre des fichiers dessus, un message s'affiche automatiquement "impossible de créer le répertoire ou le fichier", et quand je vais dans propriété, ils me disent qu'il fonctionne correctement
Je pense que c'est parce que j'ai plus de capuchon sur la clé et qu'il ya du y avoir des poussières qui l'ont endommagé ou je sais quoi...
autre question en rapport : il m'arrive souvent sur n'importe quel ordinateur de brancher un périphérique USB et de constater que l'ordinateur ne détecte rien, du coup je suis obligée de brancher mes péripériques sur les ports qui sont derrière l'UC (et encore, cex ci ne marchent pas tjr !) !!!!!!!!!
HELP !!!
merci d'avance...
Quand je connecte ma clé USB sur un ordinateur et que je veux mettre des fichiers dessus, un message s'affiche automatiquement "impossible de créer le répertoire ou le fichier", et quand je vais dans propriété, ils me disent qu'il fonctionne correctement
Je pense que c'est parce que j'ai plus de capuchon sur la clé et qu'il ya du y avoir des poussières qui l'ont endommagé ou je sais quoi...
autre question en rapport : il m'arrive souvent sur n'importe quel ordinateur de brancher un périphérique USB et de constater que l'ordinateur ne détecte rien, du coup je suis obligée de brancher mes péripériques sur les ports qui sont derrière l'UC (et encore, cex ci ne marchent pas tjr !) !!!!!!!!!
HELP !!!
merci d'avance...
A voir également:
- Clé USB défaillante
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
10 réponses
pour quel problème?
parce que quel que soit l'ordinateur sur lequel je branche une USB j'ai les deux problèmes !!
parce que quel que soit l'ordinateur sur lequel je branche une USB j'ai les deux problèmes !!
tu peux acceder dans ta cle o moin sinon fait propriete si elle dit 0 octet utilise et libre elle est o format raw pi la ben cherche sur google je suis desole mais je fait ca a longueur de journe c'est de dire comment faire est a force j'en ai mare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle doit avoir un probleme vide la sur ton pc (met les fichier et dossier sur ton pc)puis formate la et remet tout dessus