Probleme de chat sur msn
Résolu
tchotcho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais chatter avec des amis sur msn mais je c pa comment faire et comment faire pour trouver ladress msn de quelqun
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme de chat sur msn
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
7 réponses
salu ma nouvelle amie c mon msn baysdi9@hotmail.fr j t'attend et j lui dis comont tu vas trouver des msn des amis
bonsoir
on est pas sur 1 chat ici^^
les gars tu vas sur les sites fait pour!!!ici on aide niveau informatique mais pas de "bonjour ca vas, g 23ans etc vous comprenez^^
a+++et bon chat là ou vous irez^^
bye
on est pas sur 1 chat ici^^
les gars tu vas sur les sites fait pour!!!ici on aide niveau informatique mais pas de "bonjour ca vas, g 23ans etc vous comprenez^^
a+++et bon chat là ou vous irez^^
bye
salut g recu un message de ta part me disan kisi ce nest pa un site de chat vous etes la pour des problemes o niveau informatique et k si g desirai tchatter kil fodrai k jaille sur les sites aproprier.dk deja gsui une fille et non un gars et le message k javais laisser portai bien sur un probleme informatique dailleur c toi ki ma aider a se sujet.je ne c pa si c une erreur mai si c pr menvoyer d message de ce genre c nest pa la peine.epui pr mon problem informatique sa c aranger o ka ou tu voudrai le savoir. bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets résolu alors !!!! bonne continuation , dsl ya des bugs , ne le prends pas mal si tu reçoi ceci alors que jparle a 1 ote persone ! dsl mais j peu rien là !!!!
bises atoi et good surfing, donne dtes news ^^
kiss
bises atoi et good surfing, donne dtes news ^^
kiss
..........
a+
tu as lavé 1 peu ^^ mais tente de désactiver et réinstaller,ca dure pas longtemps et peut aider (pas accepter sponsors = spyware surtout