Internet numericable probleme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet numericable probleme
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
merci encore. J'apprecie votre temps
quelques chose
1) j'ai essaye sur mon laptop et ca ne marche pas ( toujours pas cable diode allummee)
2) j'ai seulement un ethernetcable sur le modem
3) j'ai essaye activationet je recu cette message
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e21'
Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué.
\\172.20.148.9\ACBIS\ASP_PREPROD\CUSTOMERCARE\WEBREGISTER3\../COMMON/INC_AUTOINDY.asp, ligne 39
---------------
(excusez moi si je repete)
quelques chose
1) j'ai essaye sur mon laptop et ca ne marche pas ( toujours pas cable diode allummee)
2) j'ai seulement un ethernetcable sur le modem
3) j'ai essaye activationet je recu cette message
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e21'
Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué.
\\172.20.148.9\ACBIS\ASP_PREPROD\CUSTOMERCARE\WEBREGISTER3\../COMMON/INC_AUTOINDY.asp, ligne 39
---------------
(excusez moi si je repete)
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:50
26 mai 2008 à 21:50
Hello
Eventuellement éteins ton PC et débranche le câble d'alimentation à l'arrière de ton modem. Puis rebranche le câble, attend que le modem s'initialise et rallume ton PC
++
Eventuellement éteins ton PC et débranche le câble d'alimentation à l'arrière de ton modem. Puis rebranche le câble, attend que le modem s'initialise et rallume ton PC
++
ok !
Rend toi jusqu'à ton gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois un périphérique avec un point d'exclamation jaune !!?
Pour te rendre jusqu'à ton gestionnaire de périphérique, regarde sur ce lien :
--> http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
++
Rend toi jusqu'à ton gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois un périphérique avec un point d'exclamation jaune !!?
Pour te rendre jusqu'à ton gestionnaire de périphérique, regarde sur ce lien :
--> http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
++
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:02
27 mai 2008 à 21:02
As-tu procédé à l'activation de ton modem ?
Si non tu peux le faire à partir de ce lien --> http://activation.numericable.fr/
As-tu essayé de te connecter en USB ?
++
Si non tu peux le faire à partir de ce lien --> http://activation.numericable.fr/
As-tu essayé de te connecter en USB ?
++
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 12:29
28 mai 2008 à 12:29
Pour l'activation tu peux aussi la faire en ligne au 08 92 02 00 10 (0.34 €/mn)
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait deux fois deja et is me disont le modem est active (avec la numero 0892 689 690)
je dois fixer un rendez-vous avec technician,
merci encore
je dois fixer un rendez-vous avec technician,
merci encore
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:19
28 mai 2008 à 16:19
Eventuellement essaye de te connecter avec un autre câble ethernet si tu as, il se pourrait que le câble soit défectueux.
Tiens nous au courant sur l'évolution, Bonne chance pour la suite ;)
++
Tiens nous au courant sur l'évolution, Bonne chance pour la suite ;)
++
J'ai deja essaye avec un autre cable et tourjours rien
j'ai essaye avec la cable ills m'a donne avec le modem et ca matche entre deux ordinateurs pour documents parteges
oh, well, j'ai fait une rendez-vous avec un technicians et j'espee qu' il n'est pas ma faute.
merci mille fois pour tous vos suggestions.
au plus tard (avec un numericable internet eventuallement)
Max Usha
j'ai essaye avec la cable ills m'a donne avec le modem et ca matche entre deux ordinateurs pour documents parteges
oh, well, j'ai fait une rendez-vous avec un technicians et j'espee qu' il n'est pas ma faute.
merci mille fois pour tous vos suggestions.
au plus tard (avec un numericable internet eventuallement)
Max Usha
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:43
6 juin 2008 à 18:43
Slt Maxusha
Content que ton problème soit réglé :)
Bon surf ;)
++
Content que ton problème soit réglé :)
Bon surf ;)
++
Bonjour, je suis actuellement sur Orange et je me pose la question du passage à Numericable. je me permets de te demander si tu es satisfait. C'est bien ? c'est fiable ?
merci de la réponse
merci de la réponse
b-jour
pour la moment tous va bien
quelques petites problemes avec interruption des services mais tout la monde ont ca qqfois.
la seule problembes majeure etais sur le debut. Numericable faite du pub ils est ''gratuite'' pour la installation, mais il cout euros 50 pour la visite du technician et en plus euros 30 pour la initiation du service
attentions a les arnaques (sp)
maxusha
pour la moment tous va bien
quelques petites problemes avec interruption des services mais tout la monde ont ca qqfois.
la seule problembes majeure etais sur le debut. Numericable faite du pub ils est ''gratuite'' pour la installation, mais il cout euros 50 pour la visite du technician et en plus euros 30 pour la initiation du service
attentions a les arnaques (sp)
maxusha
Bonjour,
Je suis chez Numericable depuis fevrier 2008 (offre Triple Play). Apres quelques debuts laborieux (pb de prises dejà existantes et existence de nombreux répartiteurs qui perturbaient le signal), tout fonctionne bien.
Seulement je me heurte maintenant au fait que le modem que j'ai (CBV704EW) ne permet pas de configurer le firewall et tout jeu en reseau (via Steam par exemple) est impossible.
Mais pour Numericable le service est rendu puisque j'ai accès à Internet/telephone et TV. Donc pas moyen de changer de modem qui m'empeche de jouer.
SI par hasard vous choisissez Numericable, n'acceptez pas le modem en question. Ils proposent éaglement des modem de marque NEtgear qui ne posent pas de soucis.
Je suis chez Numericable depuis fevrier 2008 (offre Triple Play). Apres quelques debuts laborieux (pb de prises dejà existantes et existence de nombreux répartiteurs qui perturbaient le signal), tout fonctionne bien.
Seulement je me heurte maintenant au fait que le modem que j'ai (CBV704EW) ne permet pas de configurer le firewall et tout jeu en reseau (via Steam par exemple) est impossible.
Mais pour Numericable le service est rendu puisque j'ai accès à Internet/telephone et TV. Donc pas moyen de changer de modem qui m'empeche de jouer.
SI par hasard vous choisissez Numericable, n'acceptez pas le modem en question. Ils proposent éaglement des modem de marque NEtgear qui ne posent pas de soucis.