Comment on regarde si on a Windows ?
Résolu
XxX-HiiLaL-XxX
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comment regarde t-on pour voir si on a Windows Xp Pack combien c'est tres important merci
Comment regarde t-on pour voir si on a Windows Xp Pack combien c'est tres important merci
A voir également:
- Comment on regarde si on a Windows ?
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Cela dépend des versions de windows, en général il faut aller dans le panneau de configuration de windows (control panel) et cliquer sur l'icone systeme (ou system si version anglaise), dans le premier écran, on a la version de windows et le service pack qui est installé sur la machine.
Mercii mais jai la page j'ai la version mé il ni a pas marqué le service pack
il ya des numero yen a plein alorje ne sais pas lequel correspond au service pack
il ya des numero yen a plein alorje ne sais pas lequel correspond au service pack
Bonjour,
Fais un clic droir sur Poste de travail qui se trouve sur le bureau Windows et ensuite propriétés, onglet général et tu as toutes les informations systèmes.
Smart
Fais un clic droir sur Poste de travail qui se trouve sur le bureau Windows et ensuite propriétés, onglet général et tu as toutes les informations systèmes.
Smart
Smart mais il y'a tous les donnée mais il n'y a pas marqué Service Pack je ne sais pas reconnaitre quelle est le service pack car il y'a plein de chiffre sa dois ressemblé a koà ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question