Aaaa wifi quand tu nous tient><

Résolu/Fermé
raik - 14 nov. 2008 à 21:20
 raik - 14 nov. 2008 à 22:04
Bonjour,

alors voila j essaye de me connecter au net via une connexion wifi (free box) en utilisant une antenne usb (netgear) l installation se passe sans probleme mais on ne m attribut pas d adresse ip>< donc en gros je suis connecter au net mais imàpossibe de l utiliser et je sais pas du tout comment faire pour m attribuer une adresse ip si quelqu un a une solution je suis à l ecoue^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:23
salut

mais tu es bien connecté au réseau wifi que tu as crée ?

sinon, fait voir:

démarrer, executer, cmd, ipconfig /all

et colle le résultat stp ( si ton ip est différente de 192.168.0.... efface là ! )
0
petit up dsl du double post mais j ai pas trouvé de commande edit^^

je me souvient d un truc, en fait j arrive a me connecté mais au moment de l attribution de l adresse ip le pc cherche quelque temps pour me marqué un message du type "connexion faible ou inexistante" et impossible d obtenir une adresse ip -_-
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:28
connexion faible ou inexistante ?

quand tu double click sur l'icone wifi dans ta barre des tâches, tu vois apparaître le réseau wifi que tu as crée dans l'interface de gestion free, jusque là, c'est bon ?
0
l interface est pas de free mais de netgear mais ouaisouais j ai bien mon reseau connecté a ma free box mais j ai l icone du pc avec un signe attention en jaune et quand je me met dessus sa me dit que j ai une connection "bonne" 54Mbits/sec mais j ai pas d adresse ip...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:37
par hasard tu as désactivé ta connexion ethernet ( je sais pas si ça a un rapport, mais bon ) ?

et pour ce que je t'ai demandé plus haut ?
0
heu desactiver ma connection ethernet j en sais rien du tout^^ je viens de reformater mon pc donc je sais pas tu pourrais me dire ou on voit sa que je verifis^^
0
c est bon j ai trouvé (putain l erreur trop conne^^) je suis wep (mon pc supporte pas le wpa) et j ai entré ma clé dans lechamp parrphrase alors quelle etait en hexa><
bon c est bon sa marche merci du coup de main a+^^
0